Coco est content!
Publié : 05 janv. 2016, 14:27
Je m'autofélicite, je me congratule, je m'Awarde tout seul...
J'ai décidé d'installer le filtre à air d'origine sur l'Atlas. J'en ai trouvé un il y a moult années, mais je n'ai trouvé aucun schéma de montage, et puis d'origine c'est sorti avec des monoblocs, et là elle est en concentrics.
Bref, j'ai bricolé une "interface" en polypropylène pour assurer l'étanchéité entre les bagues vissées (montées à l'envers exprès) et le filtre, sans que ça prenne trop de place.
Puis il a fallu réaliser une patte de fixation assez rigide car il n'y a qu'un point d'attache.
Puis la fraiser pour le passage entre les carbus.
Ça a l'air de bien tenir, on en saura plus avec les vibrations...



L'électricité est terminée et tout fonctionne! Je me suis payé le luxe d'un relais pour le code et un pour le phare, et un petit boîtier à fusibles. J'ai encore les passe-fils à installer au fond du coffre à batterie.
L'allumage fonctionne et le calage est fait.
Ça pète bientôt !


J'ai décidé d'installer le filtre à air d'origine sur l'Atlas. J'en ai trouvé un il y a moult années, mais je n'ai trouvé aucun schéma de montage, et puis d'origine c'est sorti avec des monoblocs, et là elle est en concentrics.
Bref, j'ai bricolé une "interface" en polypropylène pour assurer l'étanchéité entre les bagues vissées (montées à l'envers exprès) et le filtre, sans que ça prenne trop de place.
Puis il a fallu réaliser une patte de fixation assez rigide car il n'y a qu'un point d'attache.
Puis la fraiser pour le passage entre les carbus.
Ça a l'air de bien tenir, on en saura plus avec les vibrations...




L'électricité est terminée et tout fonctionne! Je me suis payé le luxe d'un relais pour le code et un pour le phare, et un petit boîtier à fusibles. J'ai encore les passe-fils à installer au fond du coffre à batterie.
L'allumage fonctionne et le calage est fait.
Ça pète bientôt !

