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pourquoi elle me fait ça

Publié : 06 janv. 2016, 09:18
par pyer
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Re: pourquoi elle me fait ça

Publié : 06 janv. 2016, 09:23
par pyer
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serait ce lui le coupable....
mais avant de rire sachez que je vérifie toujours le retour d'huile au reservoir a chaque démarage
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Re: pourquoi elle me fait ça

Publié : 06 janv. 2016, 10:01
par zerton
Retour d'huile peut-être, mais un coussinet ne se serait pas fait la malle ?, il semble qu'un piston est plus bas que l'autre ? Avec notamment un morceau de jupe en moins...
Et quelle tronche a l'huile en bas ?

Re: pourquoi elle me fait ça

Publié : 06 janv. 2016, 10:28
par Vincent04
Aïe !

Re: pourquoi elle me fait ça

Publié : 06 janv. 2016, 10:32
par michelvincent
C'est bien des traces de serrage? Surchauffe. Allumage bien réglé? Carburation? (couleur des bougies...) Elle était en rodage? Combien de bornes depuis le remontage?

Re: pourquoi elle me fait ça

Publié : 06 janv. 2016, 10:47
par Tricati
En pire...

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Re: pourquoi elle me fait ça

Publié : 06 janv. 2016, 11:07
par Komar
pyer a écrit :pourquoi elle me fait ça ?
Pourquoi ? Pour pas que ta vie soit monotone ! :mrgreen:

Re: pourquoi elle me fait ça

Publié : 06 janv. 2016, 11:11
par Xpongebob
Robinet d'essence resté ouvert ?

Re: pourquoi elle me fait ça

Publié : 06 janv. 2016, 11:39
par Pachi
Je pense qu'il monte un Mikuni et c'est pratiquement impossible qu'il déborde pour avoir une canule de drainage.

Je ne sais pas pyer. Un serrage pour manque d'huile, a mon avis c'est plus catastrophique.

Peut être le roulement du vilo ou comme dit zerton le coussinet (cote gauche les deux), en mauvais état. S'il n'a plus d’idées tu devras vérifier tout.

Re: pourquoi elle me fait ça

Publié : 06 janv. 2016, 12:16
par Tricati
Les pistons que j'ai mis en photo sont le résultat d'un serrage par manque d'huile sur un Norton....par chance les manetons n'ont rien et les coussinets sont à peine marqués.
Pyer la photo des marques sur tes pistons demanderait à être plus nette pour se faire une idée de la cause.

Re: pourquoi elle me fait ça

Publié : 06 janv. 2016, 12:20
par zerton
Suis-je le seul à voir un piston plus bas que l'autre ? :roll:
Mais je ne vois pas de traces de serrage manifeste sur ces photos là.

Re: pourquoi elle me fait ça

Publié : 06 janv. 2016, 12:24
par Pachi
Moi aussi zerton, mais je ne dis rien parce que je ne sais pas si la photo est prise avec le bloc cylindre desserré et cela fausse la perspective aussi comme l'angle de vue.

PS: en plus, d’être vraie pyer ne nous aurait rien demandé.

Re: pourquoi elle me fait ça

Publié : 06 janv. 2016, 12:28
par PPAT
I'es bon pour tout vérifier :( ...ET VIRER LA VALVE ANTI-SUMPING et PRO-CASSE
PPat

Re: pourquoi elle me fait ça

Publié : 06 janv. 2016, 13:12
par Alain B.
zerton a écrit :Suis-je le seul à voir un piston plus bas que l'autre ? :roll:
Mais je ne vois pas de traces de serrage manifeste sur ces photos là.
C'est vrai: ça fait cette impression, sur les deux photos avant dépose du cylindre... :?:

Re: pourquoi elle me fait ça

Publié : 06 janv. 2016, 14:26
par gigi
Peut-être que c'est fait pour : un coté basse compression pour voyager loin, un coté haute compression pour taquiner les mobylettes bleues....

Je suis déjà loin... :roll:

Moi aussi je vois deux niveaux ... :|