Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Bonsoir à tous,
Ça tombe bien qu'apparaisse cette moto sur le forum .
Je crois l'avoir vue sur un forum des US et aussi en vente sur un site belge si je ne m'abuse...
On n'en voit pas souvent et je suis à la recherche de la petite pièce qui distribue l'huile à partir du carter de distribution vers les axes de culbuteurs et la jauge de pression d'huile dans le réservoir.
Des photos qui montrent le raccordement des deux tubes dans la pièce seraient super et un éclaté encore mieux .
Si vous avez cela vous ferez un homme heureux ...
Oui, j'avais repéré la Feuilletaine du Major avec ce fameux "oil restrictor". Par contre je croyais sa culasse en fonte et pas en aluminium comme les générateurs ou TR5 ou GP.
Je vais le contacter pour voir s'il peut me faire des photos.