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nouveau

Publié : 21 janv. 2016, 20:41
par PHILIPPE
jean pierre va adorer

un triton isolastic :mrgreen:
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bon ,on ne s'excite pas , y a que le moteur qui est a vendre

http://www.ebay.co.uk/itm/Triumph-Norto ... 491wt_1143

Re: nouveau

Publié : 21 janv. 2016, 21:49
par Francis V
Je comprends bien qu'il veuille garder la partie cycle :lol: :wink:

Re: nouveau

Publié : 21 janv. 2016, 21:56
par zerton
Y vend le moteur pour financer l'achat d'un moteur d'origine ? :lol:

Boh, sinon, c'est pas mal je trouve. La moto idéale pour Rickman !

Re: nouveau

Publié : 22 janv. 2016, 07:30
par jean-pierre
Au prix atteind par les Commando ça vaut le coup de la remonter d'origine et de la vendre avant que le côté fashion s'apaise ,surtout suite à tous les sujets sur le forum qui mettent en exergue les faiblesses mécanique dissimulées par les vieux integronortonistes pathologique
Sans parler de la merveilleuse partie cycle maniable comme le Titanic ,ou l'on voit bien la route en étant assis au dessus de la moto

Re: nouveau

Publié : 22 janv. 2016, 11:49
par zerton
PHILIPPE a écrit :jean pierre va adorer
IL adore ! :wink:

Re: nouveau

Publié : 22 janv. 2016, 12:29
par Bertrand
Moi je me demande bien pourquoi mettre un moteur poussif dans un chassis fait pour rouler vite!
C'est comme un moteur de 4L dans une Porsche, on perd les attraits de chacun des deux modèles!

Re: nouveau

Publié : 22 janv. 2016, 18:15
par PHILIPPE
moteur poussif :roll:

t'as lu la preparation du bordel ? (meme le moteur c'est un triton )

In more detail the engine comprises of;-
Grayson Lightweight Competition Pre-Unit Triumph Type Crankcases
Combination of Commando Stroke with T140 pistons equates approx. 830cc
Norton Commando Crankshaft with narrowed/ profiled flywheel
New Superblend Main Bearings and big end shell’s
Norton Commando Conrods (Sleeved to accept T140 pistons)
T140 Iron Barrels with special adapted extensions to cover mouth of crankcases
T140 Pistons
T140E 10 stud head (Parallel Inlet Tract as per Commando)
Morgo Oil Pump
Spitfire profile camshafts
Trident heavy weight timing gears
Norton distributor conversion unit with drive adapter
T110 Pre-Unit timing with anti-clock rev counter drive + timing side oil seal conversion
Mounts directly to a Commando Primary Drive housing.

Re: nouveau

Publié : 22 janv. 2016, 18:22
par PPAT
C'est quoi comme huile ? C'est pas marqué! :lol: :arrow: :arrow:
PPat