Road/super Rocket vs T110

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Xpongebob
Messages : 1387
Inscription : 17 déc. 2013, 18:38
Localisation : Bordeaux

Road/super Rocket vs T110

Message non lu par Xpongebob »

Bonsoir à tous.

Je voulais demander à ceusses qui ont eut l'occasion de monter ces bêtes, ce qui pouvait influencer à l'époque le choix entre une Road ou super Rocket par rapport à un T110 vers la fin des années 50 (en évitant les lieux communs -bague vilo, etc).

Les 2 sont les modèles "sport" de la gamme, en mono-carbu, culasse alu. Le cadre BSA à l'air mieux fait. La BSA reste assez discrète sur le web.

Xavier
tribsa58
Messages : 607
Inscription : 05 juil. 2013, 11:29
Localisation : loire

Re: Road/super Rocket vs T110

Message non lu par tribsa58 »

"Le cadre BSA à l'air mieux fait" c'est le moins qu'on puisse dire :!: ,d'ou les Tribsa , le meilleur des deux mondes :mrgreen:
tribsa58
Messages : 607
Inscription : 05 juil. 2013, 11:29
Localisation : loire

Re: Road/super Rocket vs T110

Message non lu par tribsa58 »

Quand tu parles de "lieu commun" pour la bague de vilo BSA, tu parles des chiottes :?: :arrow: :arrow:
Xpongebob
Messages : 1387
Inscription : 17 déc. 2013, 18:38
Localisation : Bordeaux

Re: Road/super Rocket vs T110

Message non lu par Xpongebob »

Ouais les bruits de "chiottes" comme on dit :mrgreen:
Répondre