Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
J'y vais en debut d apreme 14 h environ ,
En ducate ... D'apres 83
premier tours de roues apres 9 ans d'arrêt ....
Je pensais pas avoir autant a faire dessus ....
Bon a taleurs
On était pas nombreux : J'ai vu Cœur de Rocker et Gali, deux potes du forum Enfield, mais y'avait quasiment pas de motos : l'alerte neige sur les Yvelines a refroidi tout le monde et moi-même, j'ai pas eu envie d'aller pourrir ma Guzzi dans la saumure pluie-neige-sel... j'ai pris la bagnole (qui est quand même bicylindre, faut c'qu'il faut).
Komar a écrit :On était pas nombreux : J'ai vu Cœur de Rocker et Gali, deux potes du forum Enfield, mais y'avait quasiment pas de motos : l'alerte neige sur les Yvelines a refroidi tout le monde et moi-même, j'ai pas eu envie d'aller pourrir ma Guzzi dans la saumure pluie-neige-sel... j'ai pris la bagnole (qui est quand même bicylindre, faut c'qu'il faut).
Eh oui, la neige... Je n'y suis pas allé, parce que rouler en voiture en RP, c'est une punition...Et comme tu dis, la saumure pluie (froide)-neige- SEL n'était pas pour encourager la sortie...