Iron biker 2016

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
Frédouille
Messages : 57
Inscription : 12 mars 2013, 23:37
Localisation : Hauts de Seine

Iron biker 2016

Message non lu par Frédouille »

Hello Tous,

Ne pouvant finalement venir à l'Iron Biker, quelqu'un serait il intéressé pour reprendre mon engagement. J'ai cru comprendre que la manif était complète, donc si un pistard retardataire est motivé... l'engagement est de 140€. je ferai les démarches nécessaires pour prévenir Nicolas du changement "d'engagé".

Contact par MP si intéressé.

A+ Frédouille
Daytonany
Messages : 438
Inscription : 12 sept. 2010, 00:48
Localisation : Drôme, Nyons

Re: Iron biker 2016

Message non lu par Daytonany »

Frédouille a écrit :Hello Tous,

Ne pouvant finalement venir à l'Iron Biker, quelqu'un serait il intéressé pour reprendre mon engagement. J'ai cru comprendre que la manif était complète, donc si un pistard retardataire est motivé... l'engagement est de 140€. je ferai les démarches nécessaires pour prévenir Nicolas du changement "d'engagé".

Contact par MP si intéressé.

A+ Frédouille
M'ennnfin Fredouille, t'allais pas rouler sans moi quand même :wink:
Avatar de l’utilisateur
Frédouille
Messages : 57
Inscription : 12 mars 2013, 23:37
Localisation : Hauts de Seine

Re: Iron biker 2016

Message non lu par Frédouille »

Daytonany a écrit :
Frédouille a écrit :Hello Tous,

Ne pouvant finalement venir à l'Iron Biker, quelqu'un serait il intéressé pour reprendre mon engagement. J'ai cru comprendre que la manif était complète, donc si un pistard retardataire est motivé... l'engagement est de 140€. je ferai les démarches nécessaires pour prévenir Nicolas du changement "d'engagé".

Contact par MP si intéressé.

A+ Frédouille
M'ennnfin Fredouille, t'allais pas rouler sans moi quand même :wink:

Et bien si, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour ne plus être second...

Bon je vais quand même faire un effort et m'inscrire au Ton up!
Répondre