Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Merci Gigi, mais j'ai reçu une photo de la part d'un brave british suite à ma demande sur un autre endroit du web.
La béquille arrière était prévue pour les arrêts "assez longs". Pas de pince de béquille, mais vis et écrou.
Faut dire que pour les arrêts courts, Velocette avait déjà pensé à équiper ses pétoires d'une béquille latérale.
Premiers vrais tours de roues au guidon de Mémère.
Pas de soucis particuliers si ce n'est la perte d'une vis du carbu et d'environ deux litres d'essence sur la route.
Un bidouillage de fortune et elle ma ramené à la maison.