triton

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

loulou
Messages : 3807
Inscription : 01 nov. 2007, 19:41
Localisation : PYRENEES ATLANTIQUES

triton

Message non lu par loulou »

Je crois que je vais jeter l éponge , le réservoir du triton fuit encore après avoir essayer restom, ouvert. Et refait l intérieur avec résine vynilhester ça recommence à fuir
Ou alors faudrais que je trouve un réservoir propre en fibre ou alu
Loulou démoralisé
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15142
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: triton

Message non lu par zerton »

Si tu as ouvert ton réservoir pour le traiter, j'entends par là ouvert le fond, il est peut-être normal que ça fuie toujours. Un traitement doit se faire en une seule passe, je ne crois pas que les raccords entre couches soient
souhaités.

Il y a un moment où il vaut mieux lâcher l'affaire, et passer à un autre réservoir.

J'ai un très beau bidon d'Interstate d'ailleurs, tiens maintenant que j'y pense... :lol:
michelvincent
Messages : 1891
Inscription : 08 janv. 2010, 16:42
Localisation : Bègles Gironde

Re: triton

Message non lu par michelvincent »

J'en ai un en fibre qui ferait peut etre ton affaire. Recontacte moi après mercredi, jeserai chez moi, et je pourrai t'envoyer une photo.
Avatar de l’utilisateur
manton1973
Messages : 508
Inscription : 06 oct. 2011, 21:42
Localisation : Bretagne

Re: triton

Message non lu par manton1973 »

Salut
J'ai un réservoir poly, copie du lyta de chez tank shop, neuf, à peindre, en résine spécial carburant, avec frete alu pour Monza... Pour quel type de cadre, large ou étroit? Photo par mail à manuel.debaest@sfr.fr
Salut
Répondre