Gigi avait raison
Publié : 05 avr. 2016, 21:25
Suite à un souci de vitesses qui ne voulaient plus passer sur ma B44, Gigi a dit: cherche pas, c'est le ressort de verrouillage à lame qui est cassé.
J'ai démonté ce matin et c'est bien ça, voir photo ci-dessous, avec le bout cassé en bas du carter.
Je vais suivre les conseils de Gigi et mettre 2 ressorts l'un sur l'autre. Quand le 1er cassera, il en restera toujours un, en espérant que je me rende compte de la casse.
A propos, Gigi, je suppose qu'il faut laisser quand même la plaque (sorte de ressort tronqué qui sert de raidisseur) qui est derrière le ressort?

J'ai démonté ce matin et c'est bien ça, voir photo ci-dessous, avec le bout cassé en bas du carter.
Je vais suivre les conseils de Gigi et mettre 2 ressorts l'un sur l'autre. Quand le 1er cassera, il en restera toujours un, en espérant que je me rende compte de la casse.
A propos, Gigi, je suppose qu'il faut laisser quand même la plaque (sorte de ressort tronqué qui sert de raidisseur) qui est derrière le ressort?
