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J'écris à Draganfly qui me répond , au vu des photos jointes , que c'est une M33?????
Elle est immatriculée en tant que B31 mais le cadre porte un N° commença par M20.
Selon ma pauvre culture BSA la B33 et la M33 sont des 500 et non des 350....
Alors, messieurs le spécialistes, c'est quoi au final????
Draganfly a bien les cales pieds AR qui vont dessus mais pas l'adaptateur nécessaire. La seule image que j'ai de ce truc ne me permet pas de savoir comment il est fait (pour pouvoir éventuellement faire une réplique) .
Il me semble que le cadre fermé et le frein 8" n'ont jamais été monter sur les B31.donc cadre de M20/M21 ou B/M33.?
et quelles inscriptions sur le moteur? sinon tu déculasse et tu mesure l' alésage
Vu l' age de la bête il y a pu avoir des modif dans sa vie.
Hé bé ! Faux cadre, faux moteur, fausse déclaration... te v'la bien parti pour le CT, la rétention administrative de CG et l’inscription au fichier des délinquants routiers, mon vieux Elmo !
Et attends un peu qu'un puriste réalise que tu parles de "cale-pieds" au lieu de "repose-pieds" ! (les "cale-pieds", c'est pour les vélos Elmo).
Moi, j'dis rien, tu m'connais... mais je sens que ce post va être taquin, tiens !
Komar a écrit :Hé bé ! Faux cadre, faux moteur, fausse déclaration... te v'la bien parti pour le CT, la rétention administrative de CG et l’inscription au fichier des délinquants routiers, mon vieux Elmo !
Et attends un peu qu'un puriste réalise que tu parles de "cale-pieds" au lieu de "repose-pieds" ! (les "cale-pieds", c'est pour les vélos Elmo).
Moi, j'dis rien, tu m'connais... mais je sens que ce post va être taquin, tiens !
J'imagine qu'ils sont en caoutchouc. Ils gonflent dans le trou de la fonderie avec le serrage et donne une petite souplesse au REPOSE pied (attention au vocabulaire.... le 0/20 me guette)
L'anglais est gentleman envers sa passagère.... quelle classe!
La m33 est une partie cycle M avec un moteur de B33 je pense que ce cadre était plus adapté pour etre attelé
Le Carter moteur B31 est peut être le fait d'un moteur complet en 350 ou peut être un 500 monte sur des carters 350 , cela est plausible car l'on en voit meme sur des GS
Il faudrai voir l'alesage pour savoir la cylindrée , ou simplement le diamètre de l'admission
A mon avis Elmo ton moteur est bien un 350 parce que sur les photos on voit le jour entre les goujons et le cylindre alors que sur le 500 les goujons touchent presque la partie sans ailettes , tu vas pouvoir économiser un démontage !