seeley bsa goldstar

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
éole
Messages : 418
Inscription : 15 juil. 2009, 23:49
Localisation : Metz

Re: seeley bsa goldstar

Message non lu par éole »

Image

bon , le niveau de cuve c'est fait
je me suis attaqué au pignon de sortie de boite , no soucis pour l'embrayage , il sort sans outil particulier;
apparement c'est un pignon étroit de 6.8 mm environ de large , modèle dominator ou atlas ?
j'ai actuellement 19 dents , je compte passer en 21 , ce n'est pas trop ?
je n'ai pas réussi à desserrer l'écrou de pignon de sortie boite .. y a un truc ?
le pas n'est il pas à l'envers ?
Avatar de l’utilisateur
PPAT
Messages : 2936
Inscription : 10 janv. 2013, 11:00
Localisation : Bonvillers

Re: seeley bsa goldstar

Message non lu par PPAT »

En toute logique pas à G, sur les boîte AMC en tout cas...
PPat
Avatar de l’utilisateur
éole
Messages : 418
Inscription : 15 juil. 2009, 23:49
Localisation : Metz

Re: seeley bsa goldstar

Message non lu par éole »

en toute logique .. pas évident car sur Triumph , c'est pas à droite ..
donc je désserre bien en tournant à droite
demain , je m'y colle .. je faisais le contraire :cry:
Avatar de l’utilisateur
éole
Messages : 418
Inscription : 15 juil. 2009, 23:49
Localisation : Metz

Re: seeley bsa goldstar

Message non lu par éole »

Ça va mieux quand on dévisse dans le bon sens ;-)
J'ai regardé avec la longueur de la chaîne et je vais être obligé de me limiter à 20 dents pour 19 à l'origine , ma chaîne est trop courte pour le 21 dents
On fera les essais à lurcy Lévis la semaine prochaine :-)
Répondre