16h et carbu Amac
Publié : 27 mai 2016, 19:49
Bonjour à tous,
J'ai un probleme avec un carbu amac.
J'ai terminé la 16h et je me suis contenté de restaurer le carbu amac qui était dessus.
C'est le modele amac meme taille, un after market français compatible parait il...faute d'avoir le amal 276/AE/1BE d'origine.
Il fonctionne comme une merde, malgré un corps parfait, un boisseau neuf, une aiguille neuve, tous les joints neufs...
l'aiguille ferme bien, le boisseau monte et descend...
le ralenti est impossible à régler, il varie à chaud à froid, monte re descend et cale, la vis d'air ne produit aucun effet, on dirait qu'elle ne sert à rien, le boisseau est fin comme une boite de conserve, la vis de ralenti sur le capuchon, le carbu chauffe comme un poele à bois.
J'ai un peu l'habitude des carbus d'occase, mais là c'est la totale, jamais vu pire.
Je sais pas quoi faire de cette daube, en fait je reve de trouver un vrai carbu (dellorto, mikuni,.....) et rouler.
Mon ancienne 16H avait une bride soudée sur laquelle j'avais installé un amal 928 et ça marchait bien, mais là pas possible j'ai la pipe d'admission pour carbu à collier, la daube.
J'ai pas envie de mettre 450€ dans une amal cuve séparée, je voudrais une autre solution, pas de cuve séparée, avez vous une idée alternative pour mettre un carbu qui va dessus?
Carbu 350 enfield ? dellorto lequel? mikuni lequel? quelqu'un a peu etre une pipe de 16h soudé pour mettre un carbu à bride?
Help
J'ai un probleme avec un carbu amac.
J'ai terminé la 16h et je me suis contenté de restaurer le carbu amac qui était dessus.
C'est le modele amac meme taille, un after market français compatible parait il...faute d'avoir le amal 276/AE/1BE d'origine.
Il fonctionne comme une merde, malgré un corps parfait, un boisseau neuf, une aiguille neuve, tous les joints neufs...
l'aiguille ferme bien, le boisseau monte et descend...
le ralenti est impossible à régler, il varie à chaud à froid, monte re descend et cale, la vis d'air ne produit aucun effet, on dirait qu'elle ne sert à rien, le boisseau est fin comme une boite de conserve, la vis de ralenti sur le capuchon, le carbu chauffe comme un poele à bois.
J'ai un peu l'habitude des carbus d'occase, mais là c'est la totale, jamais vu pire.
Je sais pas quoi faire de cette daube, en fait je reve de trouver un vrai carbu (dellorto, mikuni,.....) et rouler.
Mon ancienne 16H avait une bride soudée sur laquelle j'avais installé un amal 928 et ça marchait bien, mais là pas possible j'ai la pipe d'admission pour carbu à collier, la daube.
J'ai pas envie de mettre 450€ dans une amal cuve séparée, je voudrais une autre solution, pas de cuve séparée, avez vous une idée alternative pour mettre un carbu qui va dessus?
Carbu 350 enfield ? dellorto lequel? mikuni lequel? quelqu'un a peu etre une pipe de 16h soudé pour mettre un carbu à bride?
Help
