Montage Klaxon Norton commando 850 mk3

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

vinny

Montage Klaxon Norton commando 850 mk3

Message non lu par vinny »

Bonjour à tous,
Je suis en train de remonter une Norton commando mk3 et mon problème est le suivant :
J ai suivi le part list pour remonter le Klaxon sur le support batterie et je me retrouve avec un "vide" entre les deux pattes de fixation du Klaxon et mon garde boue arrière. Il doit me manquer des entretoises ou une pièce....qui peut m'aider ? Des photos seraient top ! D'avance merci.
Nobody Else

Re: Montage Klaxon Norton commando 850 mk3

Message non lu par Nobody Else »

Bonjour,

Je vois que c'est ton premier message sur le forum. Tu auras sûrement plus de réponses en te présentant un peu dans la partie PRESENTATION.

Bienvenue !
coeur-de-rocker

Message non lu par coeur-de-rocker »

:) bonjour
vinny

Voilà, j ai fait une petite présentation de ma personne. Vous trouverez cela dans mon message "présentation vinny" sur le forum. A bientôt ! Vinny.
LOYERA

Message non lu par LOYERA »

vinny a écrit :Bonjour à tous,
Je suis en train de remonter une Norton commando mk3 et mon problème est le suivant :
J ai suivi le part list pour remonter le Klaxon sur le support batterie et je me retrouve avec un "vide" entre les deux pattes de fixation du Klaxon et mon garde boue arrière. Il doit me manquer des entretoises ou une pièce....qui peut m'aider ? Des photos seraient top ! D'avance merci.
Sur la mienne y a une petite patte qui est vissée sur le bac à batterie . en fait 2 fers plats souples censés monter souple le Klaxon dont la voix s'étouffe dans tout ce confinement .
Très commode d'accès !.... comme beaucoup de choses sur ces 850 MK3 dont les mécanos raffolent ....
Bon ceci dit c'est à mon sens la meilleure GT classique Anglaise
Image
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

PS sur la photo tu vois des rivets pop sur le GB : pas d'origine : c'est pour fixer une bavette pour le bras oscillant
Francis V

Message non lu par Francis V »

C'est sûr Alain qu'il est mal placé ce klaxon mais bien protégé derrière le garde boue,par contre sur la mienne il est loin d'être inaudible :wink:
vinny

Voilà mon montage. J'ai dû rajouter un écrou de chaque côté des vis tenant le Klaxon dans le support batterie afin de pouvoir fixer le GB arrière, sans quoi le GB se déforme vers l'intérieur en serrant les écrous de fixation extérieur. Je ne vois pas quelle pièce me manque pour remplacer mes écrous....une
Idée ?
Merci pour la photo LOYERA mais j'ai l'impression que ton GB arrière vient directement se mettre en place contre le support batterie, ce qui n'est pas le cas chez moi bizarrement....sniff !
Francis V

Message non lu par Francis V »

vinny a écrit : Merci pour la photo LOYERA mais j'ai l'impression que ton GB arrière vient directement se mettre en place contre le support batterie, ce qui n'est pas le cas chez moi bizarrement....sniff !

Oui c'est comme cela d'origine.
vinny

J essaye de mettre une photo de mon montage mais impossible...je suis sur l hébergeur d image mais il ne veut pas me copier le lien...j ai fais comme expliqué sur le forum, rien à faire. Quand t'as pas de bol c est Jusqu au bout !!! Grrr
carcaien

Message non lu par carcaien »

Bonjour à toutes et à tous .
Avec Imagesia tu colles le lien directement dans la fenêtre de discussion du forum .Il n'y a pas plus simple.
vinny

J essaye de mettre une photo de mon montage mais impossible...je suis sur l hébergeur d image mais il ne veut pas me copier le lien...j ai fais comme expliqué sur le forum, rien à faire. Quand t'as pas de bol c est Jusqu au bout !!! Grrr
carcaien

Tu utilises Imagesia ?
Je viens de l'essayer il fonctionne
vinny

carcaien

n'utilises pas les balises .
quand tu appuies sur le bouton copié du BB code , tu colles directement sur la fenêtre de discussion
vinny

Voilà le résultat. Il ne veut pas me copier le lien. Je télécharge l image et quand je clique sur copier dans le bbcode forum le curseur se met à la fin de l adresse mais il ne copie rien...je galère
Répondre