Durite culbus Commando
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
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Durite culbus Commando
Bonjour à tous,
La durite de ma Commando qui va aux culbus étant cuite, je vais la changer.
J'en ai une qui fait 4mm de diamètre intérieur ( 1,5 mm de moins qu'à l'origine ).
Pensez vous que le diamètre soit suffisant ?
Je ne voudrais pas qu'il y aie un défaut de lubrification ...
La durite de ma Commando qui va aux culbus étant cuite, je vais la changer.
J'en ai une qui fait 4mm de diamètre intérieur ( 1,5 mm de moins qu'à l'origine ).
Pensez vous que le diamètre soit suffisant ?
Je ne voudrais pas qu'il y aie un défaut de lubrification ...
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Re: Durite culbus Commando
Salut,
relax, cela va suffire , d'après moi!
TT
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TT
- Francis V
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Re: Durite culbus Commando
Attention faut pas mettre n'importe quelle durite surtout là avec la pression qu'il y a tu as vite fait de vider le réservoir d'huile en cas de rupture,une neuve c'est pas très cher.
- philippe c
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Re: Durite culbus Commando
Ça fait même chuter la pression d'huile avant que le réservoir soit vide.
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Re: Durite culbus Commando
J'ai acheté cette durite chez un fournisseur automobile qui me garantit une bonne tenue à la température pour une huile haute pression.
Mais c'est vrai on est jamais trop prudent ...
Merci pour vos infos
Mais c'est vrai on est jamais trop prudent ...
Merci pour vos infos
- PPAT
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Re: Durite culbus Commando
Très bien chez RGM, mais attention une fois en F, j'ai eu une ligne de culbuteurs pour Domie vendue comme Commando, la même...en plus court = passage moins aisé.
PPat
PPat
- LOYERA
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Re: Durite culbus Commando
le diamètre intérieur de la durite sera de toute façon supérieur au diamètre intérieur du raccord bandjo .glaude25 a écrit :Bonjour à tous,
La durite de ma Commando qui va aux culbus étant cuite, je vais la changer.
J'en ai une qui fait 4mm de diamètre intérieur ( 1,5 mm de moins qu'à l'origine ).
Pensez vous que le diamètre soit suffisant ?
Je ne voudrais pas qu'il y aie un défaut de lubrification ...
Si c'est prévu pour huile moteur ça ira .
J'avais monté ça sur mon ancienne Commando : elle était encore là 110 000 km plus tard et vu que j'avais 1 mano j'ai pu constater que ça n'avait pas fait baisser la pression .
Le seul truc c'est de trouver les petits colliers qui serrent bien ...car ce n'est pas thermorétractable comme la durite originelle
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Re: Durite culbus Commando
Dans le doute, j'ai commandé la durite kivabien chez HP Racing ...
On est jamais trop prudent
On est jamais trop prudent
- Francis V
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Re: Durite culbus Commando
Surtout Claude faut éviter les bidouilles et rester toujours au plus près du montage de l'usine ça évite bien souvent des soucis
Perso c'est sa fixation surtout qui m'interpellait,des colliers oui bien sûr mais plutôt un peu large car les étroits peuvent plus facilement la couper,j'ai changé celles qui du réservoir d'huile vont au moteur il y a 4 ans mais j'ai gardé les larges colliers d'origine.
Perso c'est sa fixation surtout qui m'interpellait,des colliers oui bien sûr mais plutôt un peu large car les étroits peuvent plus facilement la couper,j'ai changé celles qui du réservoir d'huile vont au moteur il y a 4 ans mais j'ai gardé les larges colliers d'origine.