ton up 2016

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

redback
Messages : 269
Inscription : 28 janv. 2007, 14:51
Localisation : chateaux de la loire

ton up 2016

Message non lu par redback »

Bien rentres des blésois super week end même la météo a été sympa avec nous.Très bonne cuvée 2016 beaucoup de trident minimum une quinzaine je crois et toujours des carters de NORTON felés :mrgreen: :roll: de très belles motos et préparations dans l'ensemble .Bon groupe le vendredi soir (les marauder) je crois Philippe rectifiera et très bonne ambiance .Dommage, d’après la chef organisatrice elle arrêtera dans 2 ans .a+
Michel J
Messages : 935
Inscription : 09 avr. 2007, 18:00
Localisation : env de Strasbourg

Re: ton up 2016

Message non lu par Michel J »

Que dire de plus......week end internationnal gràce aux hollandais et anglais qui semblent redecouvrir le charme de la France avant leur sortie de l'union europeenne!

Un phénoméne surnaturel a épargner ma moto.....pas de pannes,pas dechute, merci à Guy Gilbert pour son soutien célèste :roll:

Une meteo changeante a rendu le vin blanc de vendredi chaud et celui de samedi fade.......on se console avec le soutien moral de tous ceux qui ont participer a la manif sursitaire!!
:!:
Avatar de l’utilisateur
Jagbruno
Messages : 1658
Inscription : 06 août 2010, 12:43
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: ton up 2016

Message non lu par Jagbruno »

Et les belges, ne pas oublier les belges, hein!

8) :mrgreen: :mrgreen:
Michel J
Messages : 935
Inscription : 09 avr. 2007, 18:00
Localisation : env de Strasbourg

Re: ton up 2016

Message non lu par Michel J »

Toutes mes excuses cher voisin.......un oubli fâcheux :mrgreen: :mrgreen:
ANNIE
Messages : 157
Inscription : 15 avr. 2007, 21:47
Localisation : VILLEBAROU-BLOIS - 41

Re: ton up 2016

Message non lu par ANNIE »

Bonne ambiance et plaisir des retrouvailles, malgré la pluie qui a jouer les trublions samedi pour les premières cessions, en empêchant tous ces pilotes émérites de tourner à leur guise. Bon groupe le vendredi soir et des danseurs motivés.

Le freine-tard de Jean-Paul toujours là, inégalé et inégalable... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Jagbruno
Messages : 1658
Inscription : 06 août 2010, 12:43
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: ton up 2016

Message non lu par Jagbruno »

Moi c'est l'ami Triton Wild qui m'a fait boire une décoction explosive à côté de laquelle l'Afgaz ressemble à de l'eau de pluie usagée... :mrgreen:
niko
Messages : 867
Inscription : 26 févr. 2007, 08:20
Localisation : thiais

Re: ton up 2016

Message non lu par niko »

Tout a fait daccord avec toi Jag :!: Je suis resté sur le cul et ses peu de le dire du "stand competition Rhum TIWI "pour ses breuvages des îles !!!! :mrgreen:
Bon s'etait pas au Ton up mais j'avais envie d'en parler,super souvenir une patate les gars avec ses breuvages!!!
Quels GOUWOU celui la,merci à toi et ne change rien !!!
Merci encore TW :wink:
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15222
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: ton up 2016

Message non lu par Francis V »

Et pas de photos du Ton-Up ? :cry:
Piaf
Messages : 1178
Inscription : 23 oct. 2011, 16:26
Localisation : seine et marne

Re: ton up 2016

Message non lu par Piaf »

Encore un bon cru ce ton up. plein de belles meules qui marchent. J'ai meme vu une commando belge carenee grise et bleue qui prenait 200km/h!!!!

plein de bons potes,le plein de bonne humeur, les musicos excellents. tout bien quoi.
Gaaazzz!!!
Avatar de l’utilisateur
Jagbruno
Messages : 1658
Inscription : 06 août 2010, 12:43
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: ton up 2016

Message non lu par Jagbruno »

Piaf a écrit :Encore un bon cru ce ton up. plein de belles meules qui marchent. J'ai meme vu une commando belge carenee grise et bleue qui prenait 200km/h!!!!
Mais que faisait la police?!? 8) :mrgreen:

Non, pas 200km/h à Lurcy :wink: mais... j'ai pété mon compteur et l'aiguille est restée calée à 110Mph :lol:

En tout cas, super WE, et très heureux de vous avoir tous revus!!

(Ps moins drôle: quelqu'un a-t-il des news de Lionel?)
Daytonany
Messages : 438
Inscription : 12 sept. 2010, 00:48
Localisation : Drôme, Nyons

Re: ton up 2016

Message non lu par Daytonany »

Jagbruno a écrit :
Piaf a écrit :Encore un bon cru ce ton up. plein de belles meules qui marchent. J'ai meme vu une commando belge carenee grise et bleue qui prenait 200km/h!!!!
Mais que faisait la police?!?

Non, pas 200km/h à Lurcy mais... j'ai pété mon compteur et l'aiguille est restée calée à 110Mph

En tout cas, super WE, et très heureux de vous avoir tous revus!!

(Ps moins drôle: quelqu'un a-t-il des news de Lionel?)
c'est pour ça que tu as acheté un superbe réservoir ...d'ailleurs je sais pas où tu l'as posé...te serais tu trompé de fourgon :wink: moi oui, j'allais chez les voisins...mais je suis toujours tombée sur la voisine :lol: :lol:
Oui bonne ambiance à ce Ton Up International, de la bonne humeur de partout, de belles machines même si c'est peut être une invasion de triples :twisted: m'enfin...faut reconnaitre que ce sont de biens belles machines...en plus c'est des copains...on ne peut médire !!!!! mais le choix du roi était sur le paddock !
Merci à l'équipe de Marie pour leur investissement afin que les vieilles anglaises vivent ;)
Daytonany
Avatar de l’utilisateur
TRITON WILD
Messages : 6116
Inscription : 27 nov. 2012, 18:29
Localisation : BURGUNDY

Re: ton up 2016

Message non lu par TRITON WILD »

:shock: Ah Oui ... mais nan ! y a encore des "cinglés" qui ne freinent pas pour aborder la parabolique ....!

Mais c'est pas bien ça les vieux gars !!! Que fait la police !

et c'est qui qu'a l'air dun onk, en en rentrant une ... avant ! :evil: vu que j'arrive a 224 km/h :roll: ... si .....si si ! Image :mrgreen:
(bon, c'est tjrs mieux que l'an passé !) a part une crevaison ... y'a vraiment qu'a Teewy k'sa arrive, ça !Image
Image Merci a Laulo pour sa tofo et son coup de main ! ainsi que les 2 potos !

excellente ambiance, malgres le froid jeté par Marie, d'arrêté en 2019 !
eu'l'pove Philippe, l'a po'd'chance a marche pas bien sa moto ! (Ho Yééé !) private joke
eu'l'pov Jagbruno encore en butte aux lazzis !
les bandes réunies du Triton et du Piaf R. qu'arrivent "chauds-bouillants" pour mettre un peu d'ambiance au concert ! :mrgreen:
le ciel qui n'a pas jeté trop de seaux d'eau
tout bien comme d'hab ... sauf "qu'au jour d'aujourd'hui" comme y disent, un "Rob North" c'est d'un commun ... krrr krrr !
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15222
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: ton up 2016

Message non lu par Francis V »

TRITON WILD a écrit :
excellente ambiance, malgres le froid jeté par Marie, d'arrêté en 2019 !
!

On peut la comprendre même pas un merci à Marie et son équipe içi,à part Daytonany 8) :wink:
Avatar de l’utilisateur
Jagbruno
Messages : 1658
Inscription : 06 août 2010, 12:43
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: ton up 2016

Message non lu par Jagbruno »

Francis V a écrit :
TRITON WILD a écrit :
excellente ambiance, malgres le froid jeté par Marie, d'arrêté en 2019 !
!

On peut la comprendre même pas un merci à Marie et son équipe içi,à part Daytonany 8) :wink:
Perso, j'ai fait les mercis en live et sur FB pour que toute l'équipe puisse en profiter, justement :D
Avatar de l’utilisateur
TRITON WILD
Messages : 6116
Inscription : 27 nov. 2012, 18:29
Localisation : BURGUNDY

Re: ton up 2016

Message non lu par TRITON WILD »

Francis V a écrit : On peut la comprendre même pas un merci à Marie et son équipe içi,à part Daytonany 8) :wink:
Bin Nan Image..... de visu, c'est mieux !

mais pour çela, il eut phallus que typhus ... mon lapinus ! :mrgreen:
Répondre