Salut à tous,
Après vérification du circuit électrique, et grâce au schéma de Philippe, j'ai pu remettre certain fil dans le bon sens et refaire quelques connections:
- Ampèremètre branché à l'envers.
- Fil en plus venant dans klaxon non branché ? et hop poubelle !
- Des fils en plus dans la gaine ? et hop poubelle !
- Deux cosses à raccord rapide.et hop poubelle !
Me voici avec un circuit d'éclairage en ordre, par-contre du côté de la dynamo ça ne va pas.
Après plusieurs essais en marche forcée sans régulateur elle ne débite toujours pas ?
Je me suis redu compte que lorsqu'elle est branchée moteur arrêté avec le fil vert (f) elle consomme du courant => il y à une chute de tension de 6V je passe à 5,58 V ?
Il doit y avoir un court-circuit dans le rotor ?
Quelle est la marche à suivre pour démonter la dynamo
Bye.
Retour d'info sur circuit électrique Triumph T100
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- fantome
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Re: Retour d'info sur circuit électrique Triumph T100
c'est dans les liens , doc en ligne :
http://www.britishonly.com/pdf/lucas/sectionL2partA.pdf
http://www.britishonly.com/pdf/lucas/sectionL2partA.pdf
- fantome
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Re: Retour d'info sur circuit électrique Triumph T100
Ok, merci pour le lien.ALBERT a écrit :c'est dans les liens , doc en ligne :
http://www.britishonly.com/pdf/lucas/sectionL2partA.pdf
Bye