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fuite à l'entrainement compte tours Commando 850 mk3
Publié : 22 juin 2016, 20:19
par LOYERA
Dans la parts list je ne vois qu'1 joint torique 06_5203 mais quand j'ai démonté j' ai trouvé en + 1 conique
Ce serait une bidouille ? ou erreur parts list ? et dans ce cas c'est la réf du second joint ?
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Re: fuite à l'entrainement compte tours Commando 850 mk3
Publié : 22 juin 2016, 20:33
par Jagbruno
C'est une bidouille 'habituelle'. Mais ça suinte toujours (ou en tout cas presque toujours...) par là.
On peut aussi ajouter une ou deux rondelles de cuivre. Les résultats varient d'une bécane à l'autre, ce qui explique l'éventail de bidouilles.
Moi je pense que je vais incessamment sous peu investir dans un nouveau compte-tours Smiths numérique. J'ai passé l'après-midi à préparer un câblage malin pour son frère, le compteur numérique Smiths que j'ai acquis en début de semaine. Bruno en mode impatient de voir si ça marche...

Re: fuite à l'entrainement compte tours Commando 850 mk3
Publié : 22 juin 2016, 20:44
par Francis V
Un joint torique n'est pas conçu pour une vitesse pour assurer l'étanchéité pour des rotations élevées.
A priori ce qui donne le plus de satisfaction c'est d'usiner le corps de la prise,à gauche de ta photo, pour mettre un joint spi (voir HPRacing)
Re: fuite à l'entrainement compte tours Commando 850 mk3
Publié : 22 juin 2016, 21:55
par Popeye168
exact, après avoir usiné la piece, jai mis le joint spi et depuis nickel ça ne fuit plus.
Re: fuite à l'entrainement compte tours Commando 850 mk3
Publié : 22 juin 2016, 23:18
par guit
Sinon tu as la solution de mettre un joint x ring de chaîne. Ça donne de très bon resultat.