Page 1 sur 2

680

Publié : 27 juin 2016, 15:42
par zesingle
Ce week end je participais , en tant que bénévole , à un rallye de cyclecars dans le Morvan. Un des participants était venu le dimanche avec cette Brough Superior 680. Le samedi, il conduisait une Henderson 4 cylindres !

La semaine dernière , le moteur était encore en puzzle.

Image

Image

Image

Image

Re: 680

Publié : 27 juin 2016, 15:47
par gigi
Y'a pas à dire , Motobécane faisait de belles machines !!! :roll:

Re: 680

Publié : 27 juin 2016, 15:49
par Francis V
Superbe moto,merci Laurent :wink:

Re: 680

Publié : 27 juin 2016, 16:34
par loulou
Pfffff..........c est d un commun
Loulou en mode père siffleur

Re: 680

Publié : 27 juin 2016, 18:06
par jean-pierre
pour ceux qui aiment les vielles c'est bien ,mais c'est un site dédié a une bande de jeunes

Re: 680

Publié : 27 juin 2016, 18:20
par Le Bulk

Re: 680

Publié : 27 juin 2016, 20:20
par glaude25
Caoutchouc cuit sur la poignée gauche si je ne m'abuse ....
Pour une machine de cette valeur, tout de même ... :mrgreen:

Re: 680

Publié : 27 juin 2016, 22:04
par Jivaro
Pour en avoir eu à l'atelier, ben, c'est sans plus. Une HRD 'A', c'est vraiment autre chose.

Re: 680

Publié : 28 juin 2016, 01:12
par zerton
Un de mes amis a possédé une SS 80, même partie-cycle. Difficilement conduisible, en tout cas peu de plaisir au guidon hormis celui d'être assis sur une rareté.

Re: 680

Publié : 28 juin 2016, 16:52
par benito m
zerton a écrit :Un de mes amis a possédé une SS 80, même partie-cycle. Difficilement conduisible, en tout cas peu de plaisir au guidon hormis celui d'être assis sur une rareté.


et hop ! dezinguons les mythes !!
cela , je serais curieux d'essayer ce genre de mammouth !

Re: 680

Publié : 28 juin 2016, 16:59
par PHILIPPE
zerton a écrit :Un de mes amis a possédé une SS 80, même partie-cycle. Difficilement conduisible, en tout cas peu de plaisir au guidon hormis celui d'être assis sur une rareté.

ça doit pour ça qu'elle est plus connu pour un accident mortel qu'autre chose :mrgreen:

Re: 680

Publié : 28 juin 2016, 18:03
par TRITON WILD
Jivaro a écrit :Pour en avoir eu à l'atelier, ben, c'est sans plus. Une HRD 'A', c'est vraiment autre chose.

Bin ... a défaut d'HRD, j'en ferais bien mon 4 heure, j'suis pas t'encore blasé !

et pour avoir conduit une HRD sur le circuit de Marcoussis, bin c'est sans plus, une Yam R1, c'est quand même ôt'chose ! :roll: :mrgreen:

en une semaine, il a bien bossé, heureusement qu'il ne lui manquait pas de joint, on aurait encore dit que les Anglaises, ça fuit ! :roll:

Re: 680

Publié : 28 juin 2016, 22:37
par Jivaro
Oh j'suis pas blasé du tout. Mais, pour avoir eu la chance de piloter ces machines, et des années équivalentes, 1936 pour être précis, la HRD, c'est vraiment mieux. Ensuite, si il me tombe une SS80 sur le pied, ben, même sans chaussures de sécurité, je dirai rien.

Re: 680

Publié : 28 juin 2016, 22:45
par PPAT
ou sur la tête (avec un casque...) :mrgreen:
PPat

Re: 680

Publié : 29 juin 2016, 09:34
par gigi
Et pour faire un motoculteur, c'est top !!!!! :|