retour MAZIRAT

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: retour MAZIRAT

Message non lu par PHILIPPE »

Komar a écrit :
Tacoma a écrit :Bonjour à tous,

pardon de poser une question bête, mais c'est quoi Mazirat, vu nulle part d'info sur le sujet :shock:
Mazirat est une commune de 283 habitants (recensement de 2013) située au sud-ouest du département de l'Allier, à la limite du département de la Creuse. Elle est située à 296 km de Saint-Denis, distance mesurée au moyen d'une Enfield Bullet, via Sancerre et la forêt de Tronçais.
Lucette Gagnière, retraitée, est la maire de Mazirat. Le 1er juillet 2016 au soir, l'épicerie du village détenait trois bananes disponibles à la vente.
Les roches environnantes datent essentiellement du Briovérien, sauf pour deux surfaces de 7 ha et 15 ha au sud-est de Mazirat datant de l'Oligocène, une de environ 40 ha au nord-est datant du Crétacé supérieur, et une de environ 11 ha datant du Permien au sud-ouest de Mazirat.

et aussi le village ou jeanne moreau a passé son enfance :mrgreen:
hervé 10
Messages : 123
Inscription : 14 févr. 2007, 13:04
Localisation : aube

Re: retour MAZIRAT

Message non lu par hervé 10 »

Salut à tous.Nous aussi, bien rentrés (it's easy on a Triumph...)
Encore merci pour ce super week end.
Avatar de l’utilisateur
Yeti
Messages : 7299
Inscription : 27 janv. 2007, 20:07
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

Re: retour MAZIRAT

Message non lu par Yeti »

Et bien nous aussi, bien rentré, à deux sur une Norton. Mais bon, ça ne faisait que 600 km... :mrgreen:

Une bonne concentre avec du bien manger et de la bonne zic. Des belles bécanes et des potes. Très content d'avoir revu tout le monde.
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15119
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: retour MAZIRAT

Message non lu par zerton »

PHILIPPE a écrit :
Komar a écrit :
Tacoma a écrit :Bonjour à tous,

pardon de poser une question bête, mais c'est quoi Mazirat, vu nulle part d'info sur le sujet :shock:
Mazirat est une commune de 283 habitants (recensement de 2013) située au sud-ouest du département de l'Allier, à la limite du département de la Creuse. Elle est située à 296 km de Saint-Denis, distance mesurée au moyen d'une Enfield Bullet, via Sancerre et la forêt de Tronçais.
Lucette Gagnière, retraitée, est la maire de Mazirat. Le 1er juillet 2016 au soir, l'épicerie du village détenait trois bananes disponibles à la vente.
Les roches environnantes datent essentiellement du Briovérien, sauf pour deux surfaces de 7 ha et 15 ha au sud-est de Mazirat datant de l'Oligocène, une de environ 40 ha au nord-est datant du Crétacé supérieur, et une de environ 11 ha datant du Permien au sud-ouest de Mazirat.

et aussi le village ou jeanne moreau a passé son enfance :mrgreen:
Là aussi, on touche du doigt la préhistoire.... ( du cinéma)

Jeanne, si tu nous lis...
Avatar de l’utilisateur
jean-pierre
Messages : 7807
Inscription : 25 janv. 2007, 19:43
Localisation : sud ardeche

Re: retour MAZIRAT

Message non lu par jean-pierre »

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
elmo
Messages : 9748
Inscription : 02 mars 2008, 00:42
Localisation : Colomiers/Toulouse

Re: retour MAZIRAT

Message non lu par elmo »

Trop crevé, j'ai renoncé.....

A suivre Gigi, Bez et Franck dans le nord et la Côte d'Opale. Désolé, vous trois mais c'était pas possible.

Super WE qui a conclu la deuxième partie de Mon tour de France (j'y arriverai , un jour , j'y arriverai)

Retour à Colomiers en passant par Limoges et Périgueux pour accompagner Serge, Michelvincent, Else et Tono.

Je suis reparti de chez Else et Tono vite fait, après une bière sur la terrasse destination Toulouse. Mais c'était franchement pas raisonnable et je me suis arrêté à Monflanquin pour manger et dormir....

Merci à l'organisation: Diner excellent et musique géniale, vive le BON blues.
Avatar de l’utilisateur
PPAT
Messages : 2936
Inscription : 10 janv. 2013, 11:00
Localisation : Bonvillers

Re: retour MAZIRAT

Message non lu par PPAT »

Mais pourquoi toujours nous caser "l'ideuzeajauni" ??? :lol:
PPat
Avatar de l’utilisateur
Yeti
Messages : 7299
Inscription : 27 janv. 2007, 20:07
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

Re: retour MAZIRAT

Message non lu par Yeti »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: retour MAZIRAT

Message non lu par PHILIPPE »

en plus , maintenant il a le film

il va pouvoir l'apprendre par cœur :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Yeti
Messages : 7299
Inscription : 27 janv. 2007, 20:07
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

Re: retour MAZIRAT

Message non lu par Yeti »

Il le connait déjà par cœur ! Mais il va pouvoir changer de langue... :mrgreen:
Komar
Messages : 3220
Inscription : 23 sept. 2007, 14:04
Localisation : Seine Saint-Denis

Re: retour MAZIRAT

Message non lu par Komar »

Ma préférée...
Image

La bande du Nord (avec de gros kilométrages à la clé pour descendre à Mazirat) :
Image

Beau jus pour l'Ariel :
Image

La célèbre "TR 8" à Dédé :
Image

In mono veritas :
Image

in mono veritas bis repetita :
Image
MICHEL P
Messages : 309
Inscription : 11 févr. 2007, 11:21
Localisation : POITOU

Re: retour MAZIRAT

Message non lu par MICHEL P »

ha ba merde alors!!
j'ai les même photos!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
gigi
Messages : 7274
Inscription : 19 janv. 2007, 21:49
Localisation : Amiens, France

Re: retour MAZIRAT

Message non lu par gigi »

Heureux de savoir que tout le monde est bien rentré (quoi-que , j'ai ouie-dire que certaine N... noire aurait ...non, rien ....à vous les studios :lol:
Le Commodore BEZ et le HMS "Adventurer" sont rentrés au port à 11h45, après avoir essuyé un grain après le passage de la Seine...
Le matelot Gigi et son youyou ont regagné leur niche à 13h30 .

Après déjeuner, le quartier-maître Franck a appareillé (100 tours à l'hélice , cap au 280 ) pour le Boulonnais (n'achetez plus de poisson boulonnais, boulonnais le vous-même) à 15h44, à la renverse de marée ...

Et, Robert, la B50 est tombée une seconde fois dans la cour ....en la béquillant , le gnoutchouc de la poignée (on ne dira jamais assez de mal sur l'utilisation du gnoutchouc sur les motocyclettes :mrgreen: ) m'est resté dans la main ... :twisted:
Avatar de l’utilisateur
barbe en zinc
Messages : 3153
Inscription : 02 mai 2007, 18:56
Localisation : Ars/Cambronne les clermont Oise

Re: retour MAZIRAT

Message non lu par barbe en zinc »

gigi a écrit : Et, Robert, la B50 est tombée une seconde fois dans la cour ....en la béquillant , le gnoutchouc de la poignée (on ne dira jamais assez de mal sur l'utilisation du gnoutchouc sur les motocyclettes :mrgreen: ) m'est resté dans la main ... :twisted:
C'etait pas son jour à la B50,quoique elle roule tres bien cette machine.................je crois bien que ce sera ma prochaine moto :mrgreen:

PS. gigi tu as cherche ton briquet tout le week end (non pas pour mettre le feu à la B50 :shock: )et je crois bien que tu vas le chercher encore un bon moment..............il est rester avec ton paquet à la maison :mrgreen:
benito m
Messages : 267
Inscription : 18 juil. 2015, 10:57
Localisation : melun 77

Re: retour MAZIRAT

Message non lu par benito m »

excellent week end !! un vrai plaisir de revoir des tetes connues et de faire connaissance avec d'autres !! merci encore a Philippe et a l'organisation pour cette nourriture simple et delicieuse! merci aussi aux musiciens qui ont regalé nos oreilles!! et merci a tous les deconneurs qui nous ont fait poiler !! (pas nom!! )
le retour fut sec et vif , my trusty Triumph merite bien son nom !
Répondre