Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
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GEORGESM a écrit :
Exemple, je ne parle même de la Triumph, plus de 20 pannes répertoriées en 3000 kms, j'ai arrêté de compter à combien elle me revient, aujourd'hui problème du jour c'est le joint de culasse qui fuit .....demain ??, .
Avec un moteur refait une fois pour toutes, beaucoup moins de soucis je t'assure...et une autre gueule que ces pauvres RE modernes avec une culasse en caoutchouc et le reste à pleurer
A choisir je prendrai une W650
Moteur refait embiellage roulements etc, pistons et réalésage, arbres à cames neufs, culasse refaite à neuf (guides et soupapes),carbus neufs, embrayage complet SRM, allumage neuf, bobines neuves, batterie neuve, kit chaine neuf, ...... c'est déjà pas mal, non ?
Pour la fuite d'huile apparemment résolu, trappes réglages desserrées malgré la lame ressort.
Allez je vais être confiant 2000 kms à faire dans trois semaines.
GEORGESM a écrit :Je sais bien que je suis sur le forum des motos qui tombent en panne et qui pissent l'huile dans le garage .......mais voilà ma question :
Bon, ben c'est un bon début!
Je suis étonné que personne n'ait réagit: vous vieillissez mal, les mecs!
Je vois pas ce genre de conneries sur la page d'accueil
Le but de ce forum est d'éviter les fuites d'huile et les pannes
20 pannes en 3000 bornes sur une moto fraîchement restaurée ; franchement le gars qui a bossé dessus est une pince
Il devrait plutôt se mettre au macramé
J' attendais le sujet depuis longtemps.( Les anciens contre les modernes)
J'ai une t 140 et une new( enfin une carbu !) bonnie.
Avec un peu de préparation et quelques aménagements , la new bonnie
Ne s en sort pas si mal... 60000 km par tous les temps sans problèmes
Depuis 4 ans. C' est fiable et beau.
La new en vieillissant ressemble de plus en plus a l'ancienne.
Komar a écrit :tiens, on dirait qu'ça s'couvre... j's'rais pas étonné qu'on ferme !
Ah non!
Laissez nous nous étriper tranquillement !!!
T'as raison Alain... donc, revenons au sujet de départ.
A la question initiale, je me permet d'exprimer l'idée que la Royal-Enfield 535 Conti GT est une excellente moto. Pas dégueu à regarder, caractère moteur sympa (pour une moto moderne) en dépit de performances adaptées aux limitations routières actuelles...