la tête en bas

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

tourist trophy 1966
Messages : 117
Inscription : 21 janv. 2009, 21:51
Localisation : limite isere/drome

la tête en bas

Message non lu par tourist trophy 1966 »

Bonjour à tous ,
En septembre j'aurai la tête en bas ,non non je ne me transforme pas en chauve-souris ,
je pars en N.Z , là bas les KIWIS aiment bien les vieux trucs à moteur qui envoient du gros (motos ,voitures ,avions de chasse WW2) ,
qui à des informations sur les circuits ,les courses (septembre c'est le debut du primtemps la saison n'a peut-être pas débutée) ,
je pense faire un saut chez McINTOSH à Auckand (je me pose une question à son sujet :les pièces de MANX c'est lui qui les fabrique ou elles viennent de chez MOLNAR ?),
cordialement ,
Brian
Avatar de l’utilisateur
Alan
Messages : 956
Inscription : 03 sept. 2012, 21:11
Localisation : Essonne

Re: la tête en bas

Message non lu par Alan »

Je ne suis pas spécialiste des Manx, mais je ne pense pas que Mcintosh distribue de la pièce Molnar, puisqu'il se pose clairement en concurrent de l'anglais
Les Manx de Mcintosh sont très belles, esthétiquement fidèles à l'originale
Elles vont aussi très fort. Avec l'une d'elles, Bruce Anstey a réalisé un tour du TT à plus de 108 mph !
On est à au moins 6 mph de plus que les chronos des meilleurs pilotes de l'époque en mono, et au niveau d'Agostini et Hailwood sur leurs multicylindres de près de 100 CV !
Répondre