Qui a déjà utilisé l'allumage électronique MULTIC
Publié : 07 août 2016, 12:21
Salut a tous,
Sur mon T100 de 1955, j'ai transformé l'allumage d'origine, en vidant tous les bobinages de la magnéto, par un système MULTIC.
Les bougies pètes bien, mais je n'arrive pas a bien régler l'allumage.
Le capteur est a effet hall, activé et désactivé par des aimants.
Compte tenu que sur les machines Triumph, les deux pistons fonctionnent en même temps, les deux bougies pètes aussi en même temps.
Le plateau qui supporte les aimants, est équipé de 4 aimants, 2 en positions Nord et 2 en position Sud.
Question, es que dans le cas du T100, il ne faudrait pas que 2 aimants 1 Sud et l'autre Nord ???

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J'ai un doute !
Par avance merci de vos réponses
A+
Sur mon T100 de 1955, j'ai transformé l'allumage d'origine, en vidant tous les bobinages de la magnéto, par un système MULTIC.
Les bougies pètes bien, mais je n'arrive pas a bien régler l'allumage.
Le capteur est a effet hall, activé et désactivé par des aimants.
Compte tenu que sur les machines Triumph, les deux pistons fonctionnent en même temps, les deux bougies pètes aussi en même temps.
Le plateau qui supporte les aimants, est équipé de 4 aimants, 2 en positions Nord et 2 en position Sud.
Question, es que dans le cas du T100, il ne faudrait pas que 2 aimants 1 Sud et l'autre Nord ???
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