Vacances

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
jean-pierre
Messages : 7798
Inscription : 25 janv. 2007, 19:43
Localisation : sud ardeche

Vacances

Message non lu par jean-pierre »

Après quelques semaines d'abstinence du forum suite à de la remise en forme sur bétonnière (ça le fait quand les enfants sont adultes)
Je m'aperçois que les sujets sont semblables,les soucis des Nortonistes, les inquiétudes sur les petits problèmes liés aux Triumph .
Quelle joie de voir que les angoisses sur le choix des pneus ,des carbus peut-être de l'huile ou du carburant sont toujours d'actualité ,preuve que les forumeurs sont jeunes et dynamiques que les problèmes d'incontinence ,de déambulateur ,de cachets bleus ne sont pas encore d'actualité chez les accros aux vielles d'outre manche
Avatar de l’utilisateur
Alain B.
Messages : 3997
Inscription : 30 janv. 2007, 21:30
Localisation : Près d'Angers

Re: Vacances

Message non lu par Alain B. »

Cher Jean Pierre,
J'espère que tu n'as pas fait de béton sans cet accessoire indispensable:
Image
Le sage a dit: " Il se BSA pour ramasser les quelques pelletées de béton tombées à côté du coffrage"
Le sage a toujours raison... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
rickman
Messages : 8118
Inscription : 19 janv. 2007, 20:50
Localisation : Blois 41

Re: Vacances

Message non lu par rickman »

ah bon ?

""""que les problèmes d'incontinence ,de déambulateur ,de cachets bleus ne sont pas encore d'actualité chez les accros aux vielles d'outre manche""""

mais comment est ce possible ? on m'aurait menti ?

slt et frat
Avatar de l’utilisateur
Pachi
Messages : 6907
Inscription : 19 janv. 2007, 19:30
Localisation : Madrid

Re: Vacances

Message non lu par Pachi »

Pour la remise en forme sur betonniere j'ai une legere idee qu''on parle sur se plonger directement dans le bourbier du forum...


Mais pour les cachets bleus je n'ai pas la moindre idee...

Qu'est ce que c'est?
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15114
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: Vacances

Message non lu par zerton »

Je ne vois pas ce que vient faire une vielle d'outre Manche dans ce débat philosophique ! :roll:

Image

Quant aux cachets bleus, Pachi, je te conseille de ne pas essayer si tout va bien du côté de l'afflux sanguin
dans les zones érogènes cibles quand Mercure et Venus sont bien alignés ! :oops: :wink:
Avatar de l’utilisateur
gigi
Messages : 7274
Inscription : 19 janv. 2007, 21:49
Localisation : Amiens, France

Re: Vacances

Message non lu par gigi »

Je crains que la vielle présentée ne soit un modèle continental , il semble que ses dessous soient parfaitement secs.... :roll:

Quand aux pilules bleues, Dieu m'en préserve ! :oops:
Avatar de l’utilisateur
Raymond Calbuth
Messages : 638
Inscription : 20 déc. 2009, 12:30
Localisation : Melantois

Re: Vacances

Message non lu par Raymond Calbuth »

jean-pierre a écrit :Après quelques semaines d'abstinence du forum suite à de la remise en forme sur bétonnière (ça le fait quand les enfants sont adultes)

Personnellement, je n'ai jamais pétri le béton à la tonne en famille. Une expérience qui me manque.
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: Vacances

Message non lu par PHILIPPE »

sinon
y pourront toujours rouler en ARIEL :mrgreen:



https://www.leboncoin.fr/motos/987353771.htm?ca=3_s
Avatar de l’utilisateur
Bertrand
Messages : 9298
Inscription : 19 janv. 2007, 20:15
Localisation : Arcueil 94

Re: Vacances

Message non lu par Bertrand »

Image
Répondre