j'éspère ne pas avoir fait une couennerie ?

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TRITON WILD
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j'éspère ne pas avoir fait une couennerie ?

Message non lu par TRITON WILD »

:?: y a t-il des risques découlant de ce montage ?

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PPAT
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Re: j'éspère ne pas avoir fait une couennerie ?

Message non lu par PPAT »

à mon (humble) avis, le seul serait une fuite à cause de la patte rajoutée et de sa dilatation ?
Y' avait pas la place pour percer une ailette pour mettre le deuxième ressort comme le premier ?
PPat
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TRITON WILD
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Re: j'éspère ne pas avoir fait une couennerie ?

Message non lu par TRITON WILD »

SI !!! :D

en déposant la culasse ...! :mrgreen:
et encore ?
loulou
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Re: j'éspère ne pas avoir fait une couennerie ?

Message non lu par loulou »

Ressorts pas assez tendus , ça pousse fort un Triumph , plus que les n....n :| :| :arrow:
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TRITON WILD
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Re: j'éspère ne pas avoir fait une couennerie ?

Message non lu par TRITON WILD »

:shock: :?: :?:

c'est le "n" minuscule, qui m'a enduit avec de l'erreur ...berk !
un "N" majuscule, c'est quand même mieux ... le respect'ss'perd dans les usines de mon G ... :mrgreen:
Dernière modification par TRITON WILD le 10 oct. 2016, 14:12, modifié 1 fois.
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LOYERA
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Re: j'éspère ne pas avoir fait une couennerie ?

Message non lu par LOYERA »

[quote="PPAT"]à mon (humble) avis, le seul serait une fuite à cause de la patte rajoutée et de sa dilatation ?


Pareil , je ne le sens pas bien : la barre d'acier fixée sur la culasse dans 1 des zones les + chaudes ; tu aurais mis 2 petites fixations au lieu d'1 grande ? ..
Et tu aurais gagné 50g ...
loulou
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Re: j'éspère ne pas avoir fait une couennerie ?

Message non lu par loulou »

Et avec une petite dremel tu peut pas percer la culasse en place ?
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TRITON WILD
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Re: j'éspère ne pas avoir fait une couennerie ?

Message non lu par TRITON WILD »

LOYERA a écrit :
PPAT a écrit :à mon (humble) avis, le seul serait une fuite à cause de la patte rajoutée et de sa dilatation ?


Pareil , je ne le sens pas bien : la barre d'acier fixée sur la culasse dans 1 des zones les + chaudes ; tu aurais mis 2 petites fixations au lieu d'1 grande ? ..
Et tu aurais gagné 50g ...
J'ai pensé que de solidariser les 2 ressorts sur une seule barre répartirait mieux la (faible charge) que sur 1 ressort/1 fixation ...??? même si la patte me semble un peu épaisse ?
ça me parait logique mécaniquement parlant, mais je n'ai jamais fait d'étude dans ce domaine ; alors Image
je sais pô !
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Yeti
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Re: j'éspère ne pas avoir fait une couennerie ?

Message non lu par Yeti »

T'envoies un peu du gros au premier tour et tu verras bien si ça bouge... :mrgreen:
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domino77
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Re: j'éspère ne pas avoir fait une couennerie ?

Message non lu par domino77 »

Yeti a écrit :T'envoies un peu du gros au premier tour et tu verras bien si ça bouge... :mrgreen:
:D

Premier tour à fond après tu accélères

domino :wink:
Gali
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Re: j'éspère ne pas avoir fait une couennerie ?

Message non lu par Gali »

Si ce n'est pas le cas, j'aurais mis des écrous frein fendus.
houin
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Re: j'éspère ne pas avoir fait une couennerie ?

Message non lu par houin »

C'est bien, tu innoves, çà c'est courageux, pour le reste je suis d'accord avec yeti et domino 77, et puis c'est l'esprit triton.
Va ZY
houin
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Re: j'éspère ne pas avoir fait une couennerie ?

Message non lu par houin »

Ce qui importe je pense, c'est que les ressorts tirent de la même force, avec un angle égal.
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TRITON WILD
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Re: j'éspère ne pas avoir fait une couennerie ?

Message non lu par TRITON WILD »

houin a écrit :Ce qui importe je pense, c'est que les ressorts tirent de la même force, avec un angle égal.
Exaquette ! :idea:

en accord avec les fixations de toute la ligne, qui sera montée sur silent blocs ! (?) on voirra bin si ça tient :oops:

j'aurais bien monté une ligne 2 en 1, (surement plus patrickk) mais la sonorité, n'a plus rien a voir avec ce qui fait l'âme du twin ;

en tout cas Merci à tous pour vos précieux conseils, parfois repeints teintés avec des morceaux d'humour ! :mrgreen: (j'aime) :mrgreen:
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TRITON WILD
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Re: j'éspère ne pas avoir fait une couennerie ?

Message non lu par TRITON WILD »

Gali a écrit :Si ce n'est pas le cas, j'aurais mis des écrous frein fendus.
du type écrous freinés pour échappement auto ?

oui, effectivement, ça semblerait un meilleur plan que écrou+grover ou Belleville ; a voir
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