j'éspère ne pas avoir fait une couennerie ?
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- TRITON WILD
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j'éspère ne pas avoir fait une couennerie ?
y a t-il des risques découlant de ce montage ?
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- PPAT
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Re: j'éspère ne pas avoir fait une couennerie ?
à mon (humble) avis, le seul serait une fuite à cause de la patte rajoutée et de sa dilatation ?
Y' avait pas la place pour percer une ailette pour mettre le deuxième ressort comme le premier ?
PPat
Y' avait pas la place pour percer une ailette pour mettre le deuxième ressort comme le premier ?
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- TRITON WILD
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Re: j'éspère ne pas avoir fait une couennerie ?
SI !!!
en déposant la culasse ...!
et encore ?
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Re: j'éspère ne pas avoir fait une couennerie ?
Ressorts pas assez tendus , ça pousse fort un Triumph , plus que les n....n
- TRITON WILD
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Re: j'éspère ne pas avoir fait une couennerie ?
c'est le "n" minuscule, qui m'a enduit avec de l'erreur ...berk !
un "N" majuscule, c'est quand même mieux ... le respect'ss'perd dans les usines de mon G ...
Dernière modification par TRITON WILD le 10 oct. 2016, 14:12, modifié 1 fois.
- LOYERA
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Re: j'éspère ne pas avoir fait une couennerie ?
[quote="PPAT"]à mon (humble) avis, le seul serait une fuite à cause de la patte rajoutée et de sa dilatation ?
Pareil , je ne le sens pas bien : la barre d'acier fixée sur la culasse dans 1 des zones les + chaudes ; tu aurais mis 2 petites fixations au lieu d'1 grande ? ..
Et tu aurais gagné 50g ...
Pareil , je ne le sens pas bien : la barre d'acier fixée sur la culasse dans 1 des zones les + chaudes ; tu aurais mis 2 petites fixations au lieu d'1 grande ? ..
Et tu aurais gagné 50g ...
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Re: j'éspère ne pas avoir fait une couennerie ?
Et avec une petite dremel tu peut pas percer la culasse en place ?
- TRITON WILD
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Re: j'éspère ne pas avoir fait une couennerie ?
J'ai pensé que de solidariser les 2 ressorts sur une seule barre répartirait mieux la (faible charge) que sur 1 ressort/1 fixation ...??? même si la patte me semble un peu épaisse ?LOYERA a écrit :PPAT a écrit :à mon (humble) avis, le seul serait une fuite à cause de la patte rajoutée et de sa dilatation ?
Pareil , je ne le sens pas bien : la barre d'acier fixée sur la culasse dans 1 des zones les + chaudes ; tu aurais mis 2 petites fixations au lieu d'1 grande ? ..
Et tu aurais gagné 50g ...
ça me parait logique mécaniquement parlant, mais je n'ai jamais fait d'étude dans ce domaine ; alors
je sais pô !
- Yeti
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Re: j'éspère ne pas avoir fait une couennerie ?
T'envoies un peu du gros au premier tour et tu verras bien si ça bouge...
- domino77
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Re: j'éspère ne pas avoir fait une couennerie ?
Yeti a écrit :T'envoies un peu du gros au premier tour et tu verras bien si ça bouge...
Premier tour à fond après tu accélères
domino
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Re: j'éspère ne pas avoir fait une couennerie ?
Si ce n'est pas le cas, j'aurais mis des écrous frein fendus.
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Re: j'éspère ne pas avoir fait une couennerie ?
C'est bien, tu innoves, çà c'est courageux, pour le reste je suis d'accord avec yeti et domino 77, et puis c'est l'esprit triton.
Va ZY
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Re: j'éspère ne pas avoir fait une couennerie ?
Ce qui importe je pense, c'est que les ressorts tirent de la même force, avec un angle égal.
- TRITON WILD
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Re: j'éspère ne pas avoir fait une couennerie ?
Exaquette !houin a écrit :Ce qui importe je pense, c'est que les ressorts tirent de la même force, avec un angle égal.
en accord avec les fixations de toute la ligne, qui sera montée sur silent blocs ! (?) on voirra bin si ça tient
j'aurais bien monté une ligne 2 en 1, (surement plus patrickk) mais la sonorité, n'a plus rien a voir avec ce qui fait l'âme du twin ;
en tout cas Merci à tous pour vos précieux conseils, parfois repeints teintés avec des morceaux d'humour ! (j'aime)
- TRITON WILD
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Re: j'éspère ne pas avoir fait une couennerie ?
du type écrous freinés pour échappement auto ?Gali a écrit :Si ce n'est pas le cas, j'aurais mis des écrous frein fendus.
oui, effectivement, ça semblerait un meilleur plan que écrou+grover ou Belleville ; a voir