Page 1 sur 1

Coligny

Publié : 26 sept. 2016, 10:26
par marcosman
Montée historique avec une météo idéale. Toujours ce beau ruban sinueux, juste un peu d'huile lâchée par quelques vieilles incontinentes pour mettre l'ambiance et beaucoup d'anglaises.

Il y en avait pour tout le monde avec quelques morceaux particulièrement appétissants.
Je vous laisse choisir à travers quelques photos :


Image


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Re: Coligny

Publié : 26 sept. 2016, 10:35
par coeur-de-rocker
Toujours de belle motos merci

Re: Coligny

Publié : 26 sept. 2016, 10:57
par Francis V
Les frères Cotte avaient sorti la grosse artillerie (side Manx,Gilera Jawa et Gilera solo) pour cette course de côte 8)

Jean-Paul toujours admiratif devant une Triumph venu avec son beau Triton.(7ème photo) :wink:

Merci Marcosman pour ces photos 8)

Re: Coligny

Publié : 26 sept. 2016, 12:56
par barbe en zinc
Merci pour ces belles machines,..............fabuleux le side Gilera 4 :oops:

Re: Coligny

Publié : 26 sept. 2016, 13:45
par Hirondeau
Merci Marcosman pour ce partage d'émotions. ces machines sont toutes superbes! :D
Amicalement
Christian

Re: Coligny

Publié : 26 sept. 2016, 18:12
par zerton
Belles motos ! Je suis intrigué par la partie-cycle avec le moteur ES2?

On dirait du BSA, mais je trouve les tubes un peu gros ...

Re: Coligny

Publié : 26 sept. 2016, 20:07
par glaude25
Troisième photo, partie cycle 55 avec berlingot 750 Commando ...
Machine d'un pote qui envoie :lol:

Re: Coligny

Publié : 26 sept. 2016, 20:58
par marcosman
barbe en zinc a écrit :Merci pour ces belles machines,..............fabuleux le side Gilera 4 :oops:
Et derrière le side Gilera, un proto d'époque Guzzi V twin :D

Re: Coligny

Publié : 26 sept. 2016, 21:16
par serge
Merci pour ces superbes photos.

Re: Coligny

Publié : 26 sept. 2016, 21:29
par zerton
marcosman a écrit :
barbe en zinc a écrit :Merci pour ces belles machines,..............fabuleux le side Gilera 4 :oops:
Et derrière le side Gilera, un proto d'époque Guzzi V twin :D
Prototype non, moto "d'usine" probablement. La bicilindrica a bien été produite en plusieurs exemplaires, mais seulement pour la compétition sur une périodede 1933 à 1951.
C'est un 500 ouvert à 120° qui frisait les 50 cv à la fin de sa production.
Dans les italiennes de cette époque, c'est celle que je souhaiterais le plus posséder .

Re: Coligny

Publié : 27 sept. 2016, 09:28
par Matthieu
zerton a écrit :Belles motos ! Je suis intrigué par la partie-cycle avec le moteur ES2?

On dirait du BSA, mais je trouve les tubes un peu gros ...

Ça fait penser à du Domiracer, également.
Il y a d'autres images du (Pitain,qu'ilEstBeau) side Gilera, en MP ou ailleurs ?

Re: Coligny

Publié : 27 sept. 2016, 10:09
par Hirondeau
Quelques photos de la bicylindre Guzzi, vue au Troféo cette année...

Image

Image
Image

Amicalement
Christian

Re: Coligny

Publié : 27 sept. 2016, 11:08
par carcaien
Bonjour à tous et à toutes .
Superbe tes photos me permets tu de prendre celles de la Guzzi pour les montrer aux membres du forum Moto Guzzi.
Je pense qu'elles devraient les intéresser

Re: Coligny

Publié : 27 sept. 2016, 12:20
par barbe en zinc
Matthieu a écrit :Il y a d'autres images du (Pitain,qu'ilEstBeau) side Gilera, en MP ou ailleurs ?
Et surtout tres curieux et rare ,car a ma connaissance le seul 16 pouces qui a tourne à l'epoque, c'etait celui qu'avait fabrique Florian Camathias dans le milieu des annees 60.