réglage avance
Publié : 07 oct. 2016, 16:39
Salut à tous, je suis en train de mettre en place 2 nouveaux rupteurs pour ma Norton Commando MKII. J'ai aussi nettoyé le système centrifuge.
Je ne me souviens plus comment régler l'avance par rapport aux pistons. Rupteur gauche piston gauche rupteur droit piston droit écartement 35/100ème. Avance maxi en tournant la bague dans le sens inverse et bloquer avec la rondelle spéciale. Mettre la bosse de la came en face de la butée en plastique et régler l'écartement. Mais la ou je pige pas, une fois qu'on a fait un côté doit on faire tourner la came 1/2 tour dans le sens de la marche ou plus? pour faire l'autre?? Sachant que les pistons montent et descendent en même temps!! sur un piston mais comment ça marche avec deux?? Impossible de trouver la réponse sur le net!! Je sais, c'est la base en mécanique Ne pas se moquer svp!!
Merci à tous
Je ne me souviens plus comment régler l'avance par rapport aux pistons. Rupteur gauche piston gauche rupteur droit piston droit écartement 35/100ème. Avance maxi en tournant la bague dans le sens inverse et bloquer avec la rondelle spéciale. Mettre la bosse de la came en face de la butée en plastique et régler l'écartement. Mais la ou je pige pas, une fois qu'on a fait un côté doit on faire tourner la came 1/2 tour dans le sens de la marche ou plus? pour faire l'autre?? Sachant que les pistons montent et descendent en même temps!! sur un piston mais comment ça marche avec deux?? Impossible de trouver la réponse sur le net!! Je sais, c'est la base en mécanique Ne pas se moquer svp!!
Merci à tous