AMAL Monobloc

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
John-Peter
Messages : 631
Inscription : 04 juil. 2016, 23:19
Localisation : Hérault - Languedoc
Contact :

Re: AMAL Monobloc

Message non lu par John-Peter »

Jivaro a écrit :Les pointeaux AMAL sont synthétiques, ou en laiton avec toucheau synthétique, ce qui se voit bien sur la photo. D'autre part, rôder un cône d'étanchéité ne se fait pas à la pâte, mais au blanc d'Espagne, et altère la cotation de longueur en proportion de l'angle du cône.

Content pour toi, John-Perter. Tu vas pouvoir coller les deux ou trois réglages de bas, et profiter.
Je n'ai pas touché au pointeau; j'ai nettoyé son logement avec un coton tige et du belgum alu,
Du coup, aprés quelques coup de kick, elle a commencer à bien péter, quelques tours de vis à la richesseet hop,
enfin, elle tourne rond, quel changement ...une bonne pêche aussi,
J'ai fait trois fois le tour de mon village, nickel, quelques pet de temps à autre, mais, c'est la crasse, je pense.
bon, bientôt une petite sortie, ça donne la pêche, aprés ces galères
Pas de soucis, je vous posterai des photos :D
Répondre