Commando interstate.

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
BONNIE70
Messages : 761
Inscription : 29 oct. 2008, 13:06
Localisation : Hérault à coté de Montpellier
Contact :

Commando interstate.

Message non lu par BONNIE70 »

Bonjour,
J'avais sur mon interstate la boite à air noire.
Je viens de monter la boite à air ovale avec le grillage et les 2 plaques.

J'ai eu 2 trous à repercer et ça se monte bien, mais mon problème est que il y avait un support de clé de contact et de cache de batterie qui était fixé sur cette boite noire...

pour la clé de contact j'ai utilisé le support de la plaque du fond de la boite à air métal, mais pour le support du cache batterie je n'ai plus rien....

j'ai fait un montage provisoire, mais je voudrais savoir si il y a eu des interstate avec la boite à air métal d'origine .
Et si oui, est ce que quelqu'un aurait des photos ou autre de ce support de cache batterie ( c'est celui du haut à gauche, le cache repose dessus )


J'ai regardé sur les part list chez Andover, mais je n'ai pas trouvé de description....
J'aimerai bien trouver cette pièce ou au moins quelque chose pour en refabriquer une.
Merci.
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15222
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: Commando interstate.

Message non lu par Francis V »

Tu as donc ce cache-là ?

https://andover-norton.co.uk/en/shop-de ... unpainted-

Si oui il te faut les pièces 5 et 6 (la 6 c'est le clip qui permet de pas perdre la 5)

https://andover-norton.co.uk/en/shop-dr ... sion-units
Avatar de l’utilisateur
BONNIE70
Messages : 761
Inscription : 29 oct. 2008, 13:06
Localisation : Hérault à coté de Montpellier
Contact :

Re: Commando interstate.

Message non lu par BONNIE70 »

il ressemble un peu au mien, mais le mien en bas à droite a un renfoncement ou il y a la vis de fixation ( un demi tour pour fixer le cache )
j'ai bien le numéro 7 , il y a la centrale cligno fixée sur le haut.
il me faudrait donc la patte qui est sur le cache et le numéro 5 ?
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15222
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: Commando interstate.

Message non lu par Francis V »

Oui, si tu as la petite patte métallique coudée en haut à gauche de ton cache,essaye déjà comme ça avec la dzus et son clip,ça coûte 3 francs 6 sous.

Ton cache sera tenu par la dzus en haut à gauche et par la pièce 7 en haut à droite déjà,c'est comme cela sur la mienne depuis 26 ans,il bouge pas et je l'ai jamais perdu.

Après il y a eu plusieurs modèles de ce cache,faudrait mettre une photo..
Répondre