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Big Bore A65 + New Smiths

Publié : 16 nov. 2016, 14:19
par elmo
Allez voir (ceux que ça intéresse) sur le site de SRM.

Ils viennent de m'envoyer leur newsletter avec des kit "big bore" pour A65.... ce qui les gonflent à 900cm3.

Comme je n'ai pas d'A65, j'ai lu en diagonale et je fais peut être des erreurs....

Leur mail peut être transmis à qui me donnera son adresse en mp....

Voili voilou.

Re: Big Bore A65

Publié : 16 nov. 2016, 15:00
par PHILIPPE
Comme disait le pere corbeau ;un ane qui a l'habitude de porter 100 kg ne va pas aimer d'en porter 300

Re: Big Bore A65

Publié : 16 nov. 2016, 19:53
par LOYERA
PHILIPPE a écrit :Comme disait le père corbeau ;un âne qui a l'habitude de porter 100 kg ne va pas aimer d'en porter 300
SRM vend le kit freinage qui va bien avec ? car les 300kg ça va lui pousser fort au c.. ,

Re: Big Bore A65 + New Smiths

Publié : 02 déc. 2016, 12:33
par elmo
Et maintenant SRM fait fabriquer à Smith des compteurs..... C'est Noël!

Allez voir leur site.... Moi ça va être mon cadeau sous le sapin parce que l'imitation de compte tour que j'ai sur le Triumph est en train de rendre l'âme.... Génial, je ne savais pas quoi acheter.... Ben voilà.

:D 8)

Re: Big Bore A65 + New Smiths

Publié : 02 déc. 2016, 14:08
par Vran kozh
elmo a écrit :Allez voir (ceux que ça intéresse) sur le site de SRM.
Ils viennent de m'envoyer leur newsletter avec des kit "big bore" pour A65.... ce qui les gonflent à 900cm3.
...
Les cotes des A50/65 sont :
A50: 65,5x74=499cc
A65: 75 x74=654cc
Les kits Big Bore portent l'alésage à 79 mm (79,5 en cote réparation) et, pour les Stokers, la course à,
beaucoup trop ?
Il vient, si j'ai bien compris :
79x74=725 cc, nettement super carré donc
79x85=833 cc
79x89=872 cc
79x90=882 cc
Les pistons sont vendus + ou - bombés, pour CR de 8,75:1 ou 10:1
Au vu des photos du bloc-cylindres, il reste au moins autant de gras entre ces derniers que sur une T140,
laquelle au départ est une Speed Twin de 63 mm d"alésage, montée à 71 mm pour la 6T puis enfin
rendue à 76 mm pour la T140.
Les A50/65 possèdent un 7e goujon décentré comme les T120, les A65 750/900 cc ne disposent pas de 8e goujon (centré cette fois avec le 7e), comme les T140.
SRM est audacieux.
didier, frileux

Le site SRM est richement illustré :

http://shop.srmclassicbikes.com/product ... -bore-kits

http://shop.srmclassicbikes.com/product ... mpresssion