Norton de Saint Jory

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Piaf
Messages : 1178
Inscription : 23 oct. 2011, 16:26
Localisation : seine et marne

Norton de Saint Jory

Message non lu par Piaf »

J'etais a Saint Jory dans la banlieu de Toulouse ce week end du 11 Novembre, pour entretien de la Tiger de ma Fille quand j'ai vu, et surtout entendu passer ce que j'ai cru etre une Norton Commando. Le type n'avait pas l'air de faire du tricot, malgre l'etat de la route et je l'ai entendu encore longtemps apres son passage. Bref, je voudrais bien entrer en contact avec cette personne ou une autre en anglaise, car la Tiger est celle de ma fille et j'habite a 650 kms de là.c'est pas facile quand cette brele ne veut pas demarrer.
je souhaiterais connaitre quelqu'un dans sa region pour la conseiller le cas echeant.
merci de me contacter au 0670061318 ou mail: marc.lejeune001@orange.fr
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15101
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: Norton de Saint Jory

Message non lu par zerton »

Si je ne m'abuse Docteur, tu as HLM, Mackeur sur ce site, qui est de Toulouse, cong !

Et fort serviable du reste !
Avatar de l’utilisateur
michelm
Messages : 2115
Inscription : 14 févr. 2007, 12:48
Localisation : 63 Puy de Dôme

Re: Norton de Saint Jory

Message non lu par michelm »

Si je peux me permettre il me semble qu'il vaut mieux éviter de mettre son téléphone sur un forum, avec tous ces "robots" qui enregistrent tout...
En MP c'est mieux.
Piaf
Messages : 1178
Inscription : 23 oct. 2011, 16:26
Localisation : seine et marne

Re: Norton de Saint Jory

Message non lu par Piaf »

michelm a écrit :Si je peux me permettre il me semble qu'il vaut mieux éviter de mettre son téléphone sur un forum, avec tous ces "robots" qui enregistrent tout...
En MP c'est mieux.
merci JP et Michelm.Oui, pour le tel, chuis un naîf, me mefie pas.
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15101
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: Norton de Saint Jory

Message non lu par zerton »

T'as aussi le père Elmo, ecclésiastique en B31 et Tromphe, mais qui est en périphérie de Toulouse (cong encore).

Zerton, en mode cafteur...
loulou
Messages : 3801
Inscription : 01 nov. 2007, 19:41
Localisation : PYRENEES ATLANTIQUES

Re: Norton de Saint Jory

Message non lu par loulou »

sacristain jp sacristain , celui qui prepare tout :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
elmo
Messages : 9732
Inscription : 02 mars 2008, 00:42
Localisation : Colomiers/Toulouse

Re: Norton de Saint Jory

Message non lu par elmo »

zerton a écrit :T'as aussi le père Elmo, ecclésiastique en B31 et Tromphe, mais qui est en périphérie de Toulouse (cong encore).

Zerton, en mode cafteur...
Il est écrit... "Tu ne dénonceras pas ton prochain" (surtout qu'il s'est dénoncé tout seul au téléphone avec Piaf :mrgreen: )

Peut être que le Nortoniste fou est Campustelle (du mac mais qui ne vient pas souvent) . Il habite pas loin de St Jory.

Il est écrit... "Tu ne dénonceras pas ton prochain" :oops: :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
White spirit
Messages : 131
Inscription : 31 oct. 2012, 17:31
Localisation : region bordelaise

Re: Norton de Saint Jory

Message non lu par White spirit »

Sans vouloir cafter, il y a aussi nos amis du "Classic Mania" qui peuvent venir grenouiller dans le coin :D
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15101
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: Norton de Saint Jory

Message non lu par zerton »

Et aussi les frangins des Coyotes, dont un habite Toulouse (re re cong )
Piaf
Messages : 1178
Inscription : 23 oct. 2011, 16:26
Localisation : seine et marne

Re: Norton de Saint Jory

Message non lu par Piaf »

elmo a écrit :
zerton a écrit :T'as aussi le père Elmo, ecclésiastique en B31 et Tromphe, mais qui est en périphérie de Toulouse (cong encore).

Zerton, en mode cafteur...
Il est écrit... "Tu ne dénonceras pas ton prochain" (surtout qu'il s'est dénoncé tout seul au téléphone avec Piaf :mrgreen: )

Peut être que le Nortoniste fou est Campustelle (du mac mais qui ne vient pas souvent) . Il habite pas loin de St Jory.

Il est écrit... "Tu ne dénonceras pas ton prochain" :oops: :oops: :oops:
le Pere Elmo, le sacristain,l'ecclesiastique et maintenant Compostelle.c'est bien religieux tout ça. Faites gaffe les gars, de ne pas tomber dans le fanatisme,cong!!
Gaaazzz!!!
Avatar de l’utilisateur
Alain B.
Messages : 3996
Inscription : 30 janv. 2007, 21:30
Localisation : Près d'Angers

Re: Norton de Saint Jory

Message non lu par Alain B. »

Norton équipée d'un ecclesiastic: c'est une Commando...
Posez la question au révérend jean-pierre :roll:
Répondre