Voila une réponse que je viens de recevoir après les avoirs menacé de faite leurs promo sur les réseau sociaux ne sachant pas alligné deux mots d'anglais je n'ai pas répondu au téléphone ma fille va prendre la relève
Bonjour M. Fontez (cc Joe, Shane & Jim)
De votre commentaire sur Facebook, je note que vous n'avez pas encore reçu de colis GLS ref de l'envoi: 983155988418.
L'ordre a été expédié le 26 octobre via ParcelForce (UK) sur GLS (France).
Vous devriez avoir reçu un courrier électronique de ParcelForce vous permettant de suivre et de tracer votre envoi et de prendre contact avec les courriers, si vous avez besoin.
Avez-vous reçu cet e-mail? Avez-vous contacté les courriers. Vérifiez également vos dossiers spam / junk.
Les tentatives de livraison ont été effectuées sur:
31 octobre et
8 novembre.
Dans les deux cas, la raison de la non-livraison était:
"Consignataire en vacances"
S'il vous plaît aviser si cela était correct, si vous étiez absent de la propriété.
Le 10 novembre et le 17 novembre, nous avons reçu des demandes d'informations concernant votre livraison.
Durant les 17 et 18 novembre, il ya eu un échange de courriels entre vous-même et Shane vous conseillant un numéro de téléphone de contact et des détails de suivi afin que vous puissiez contacter votre dépôt GLS.
Shane a conseillé le numéro de téléphone GLS 0899 703 100
Et le suivi confirmé n °. 98315598841
S'il vous plaît aviser si vous avez contacté le dépôt, et ce qu'ils ont conseillé.
En même temps, notre expéditeur Jim, a pris contact avec le représentant de ParcelForce pour demander leur aide.
23 novembre votre commentaire sur Facebook.
J'ai juste essayé de vous téléphoner pour discuter si vous avez contacté GLS, et si vous étiez en vacances, ou absent de la propriété, mais n'a pas reçu de réponse. Je n'ai pas laissé de message téléphonique.
J'ai téléphoné au service expédition internationale de ParcelForce et j'ai confirmé votre adresse e-mail (
patrick.fontez882@orange.fr) et le numéro de téléphone (066 627 0747). ParcelForce veillera à ce que GLS dispose également de ces informations, et vous a demandé de vous contacter.
Si différents détails de contact sont préférés, veuillez contacter GLS sur les informations ci-dessus ou moi-même.
J'attends votre réponse.
Cordialement,