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Andover

Publié : 23 nov. 2016, 09:48
par coeur-de-rocker
hello,

suite a une commande en date du 26/10 dernier impossible de trouver les coordonnées du transporteur GLS que ce soit par mail ou par le 08 si vous avez une infos a ce sujet parce que chez N A il me disent de vois avec GLE et ne répondent plus aux mails.

Pat

Re: Andover

Publié : 23 nov. 2016, 10:14
par zerton
GLS est à mes yeux et à ce jour le plus mauvais service de messageries.

Les tournées dans les coins reculés du territoire ne sont prévues que quand il y a un nombre suffisant de colis.
J'ai moi aussi attendu des colis from Andover, et à chaque fois, c'était coincé chez le transporteur.

Le problème, c'est que ce n'est pas Andover qui choisit GLS, mais le transitaire. A part te déplacer dans l'antenne départementale de GLS ou attendre encore, pas bcp de choix.

Re: Andover

Publié : 23 nov. 2016, 10:43
par michelvincent
Commande chez RGM, reçue en quatre jours. ça doit pas être GLS!

Re: Andover

Publié : 23 nov. 2016, 11:48
par michelm
Pour moi aussi jusqu'à présent RGM est super rapide, j'ai même vu une fois commandé (liste d'un certain nombre de pièces) en fin de journée reçu le deuxième jour après, dans le 63, impressionnant et c'est très souvent plus rapide que des pièces ou accessoires qui viennent de France.

Re: Andover

Publié : 23 nov. 2016, 11:58
par coeur-de-rocker
je viens encore de tomber sur une boite vocale avec 5 minutes d'attente pour avoir un interlocuteur surtaxé a 0,80 la minute et bien sur au bout du compte presque 5 minutes et on vous raccroche au nez je vais les pourrir sur les réseau sociaux pour débiter les carte bleu il n'y a pas te temps morts quel recours pour m'en sortir ?

Re: Andover

Publié : 23 nov. 2016, 14:25
par michelm
Il y en a 36 pages pour GLS :

http://www.60millions-mag.com/forum/vie ... 2-110.html

Mais il me semble qu'on paye le transport au fournisseur, ce n'est pas à lui à régler le problème ?
GLS est un des sous-traitants de la prestation, pas simple...
N'avez-vous encore pas compris que GLS, DHL et consorts ne cherche pas à rendre le meilleur service mais a vous soutirer le maxi de fric. Leur méthode vous obliger a rappeler un N° Sur surtaxé. Et boum 2€ mini à 80% des colis à livrer. Si appel pour 10 000 colis à livrer en France cela fait 20 000€ et tenez vous bien : PAR JOUR. La manne est juteuse. Lorsqu'on a compris ça, soit on accepte, soit on refuse.
Vous voulez être livré chez vous, mais refuser les inconvénients.
Posez-vous plusieurs questions.
1) Qu'est pour vous GLS, DHL et consort : Rien, ce n'est que le fournisseur de votre fournisseur (c.a.d. que votre fournisseur est le client du transporteur); Vous n'avez donc nullement besoin de rentrer en contact avec eux car vous ne les avez pas mandaté pour livrer votre colis.

Re: Andover

Publié : 23 nov. 2016, 14:31
par zerton
Quel recours ? IL faut passer par leur service juridique, si tu as du temps ça ira peut-être ?

Sinon, tu attends le 26/11. Si toujours rien, tu demandes à Andover de te rembourser car après un mois, tu n'as toujours pas ton colis.
Comme ils n'auront pas envie de le faire, ( enfin je pense ?) ils remonteront la chaîne de transport, et finiront par te dire où est le colis et quand on te le livrera.

Re: Andover

Publié : 23 nov. 2016, 15:47
par APEMA
Ma dernière commande chez ANDOVER date du 07/11, et je l'ai reçue le 14/11, soit exactement une semaine après, ce qui ne ma parait pas trop long ! (D'autant que je n'ai pas encore eu le temps de monter les pièces... :oops: ).
Par contre, je ne sais plus par quel transporteur c'est arrivé, mais il me semble que c'était "postal" : le paquet me paraissait très "british"...genre "royal mail" ou quelque chose comme ça.

Donc, ANDOVER sait livrer vite, mais peut-être que ça dépend si c'est la poste ou un "routier" privé ?

Re: Andover

Publié : 23 nov. 2016, 17:08
par coeur-de-rocker
Voila une réponse que je viens de recevoir après les avoirs menacé de faite leurs promo sur les réseau sociaux ne sachant pas alligné deux mots d'anglais je n'ai pas répondu au téléphone ma fille va prendre la relève :mrgreen: :mrgreen: :oops:



Bonjour M. Fontez (cc Joe, Shane & Jim)
 
De votre commentaire sur Facebook, je note que vous n'avez pas encore reçu de colis GLS ref de l'envoi: 983155988418.
 
L'ordre a été expédié le 26 octobre via ParcelForce (UK) sur GLS (France).
Vous devriez avoir reçu un courrier électronique de ParcelForce vous permettant de suivre et de tracer votre envoi et de prendre contact avec les courriers, si vous avez besoin.
Avez-vous reçu cet e-mail? Avez-vous contacté les courriers. Vérifiez également vos dossiers spam / junk.
 
Les tentatives de livraison ont été effectuées sur:
31 octobre et
8 novembre.
Dans les deux cas, la raison de la non-livraison était:
"Consignataire en vacances"
S'il vous plaît aviser si cela était correct, si vous étiez absent de la propriété.
 
Le 10 novembre et le 17 novembre, nous avons reçu des demandes d'informations concernant votre livraison.
 
Durant les 17 et 18 novembre, il ya eu un échange de courriels entre vous-même et Shane vous conseillant un numéro de téléphone de contact et des détails de suivi afin que vous puissiez contacter votre dépôt GLS.
Shane a conseillé le numéro de téléphone GLS 0899 703 100
Et le suivi confirmé n °. 98315598841
S'il vous plaît aviser si vous avez contacté le dépôt, et ce qu'ils ont conseillé.
 
En même temps, notre expéditeur Jim, a pris contact avec le représentant de ParcelForce pour demander leur aide.
 
23 novembre votre commentaire sur Facebook.
 
J'ai juste essayé de vous téléphoner pour discuter si vous avez contacté GLS, et si vous étiez en vacances, ou absent de la propriété, mais n'a pas reçu de réponse. Je n'ai pas laissé de message téléphonique.
 
J'ai téléphoné au service expédition internationale de ParcelForce et j'ai confirmé votre adresse e-mail (patrick.fontez882@orange.fr) et le numéro de téléphone (066 627 0747). ParcelForce veillera à ce que GLS dispose également de ces informations, et vous a demandé de vous contacter.
 
Si différents détails de contact sont préférés, veuillez contacter GLS sur les informations ci-dessus ou moi-même.
 
J'attends votre réponse.
 
Cordialement,

Re: Andover

Publié : 23 nov. 2016, 18:58
par BONNIE70
moi aussi ma boite à air est arrivée par GLS...assez rapidement il me semble.
et là je vais commander quelques pièces pour ma colonne de direction....

Re: Andover

Publié : 23 nov. 2016, 19:25
par zerton
michelvincent a écrit :Commande chez RGM, reçue en quatre jours. ça doit pas être GLS!
Je commande aussi chez RGM, finalement en prix ça se tient avec Andover et ça arrive illico presto.

Et puis je suis un peu déçu d'Andover qui ne m'ont pas répondu suite à deux queues de soupapes d'échappement
mal traitées, photos à l'appui.

Re: Andover

Publié : 23 nov. 2016, 19:42
par Zack
Salut, je n'ai jamais eu de problèmes avec Andover. Ils m'ont même changé un câble compteur qui était défaillant, une simple photo envoyée par mail en guise de preuve. Et le port était offert.
A plus, Z.

Re: Andover

Publié : 23 nov. 2016, 20:27
par Francis V
A part les 2 fils du témoin de point mort (sur la boîte : 850 MK3) trop courts, d'autant qu'il est situé sur le devant de la boîte,en bas,entre les 2 berceaux .............je l'ai signalé,photos à l'appui des nouveaux avec les anciens, et ils m'ont répondu qu'ils revoyaient cela avec leur fournisseur.

Sinon pas de soucis depuis 26 ans avec les pièces Andover Norton que j'achète essentiellement en France. 8)

Re: Andover

Publié : 24 nov. 2016, 08:43
par serge
Je commande mes pièces que chez RGM, et je n'ai jamais eu de problèmes.

La livraison c'est toujours effectuée très rapidement 3 jours maxi :)

Je vais d'ailleurs recommander du matériel cette semaine, chez eux.

Re: Andover

Publié : 02 déc. 2016, 18:27
par coeur-de-rocker
Vraiment c'est grave après 6 semaines je retrouve mon colis a Milly la forêt donc je suis allé le chercher par prudence.

maintenant je réclame mon colis a Trisupply et voila la réponse.

Faut avouer que c'est la série partait q'un 2017 tout va rentrer dans l'ordre avec nôtre nouveau gouvernement :mrgreen: :mrgreen:


Cher Monsieur Fontez,
Merci de votre commande et de votre e-mail.
 
Votre colis a été envoyé le 24 novembre à 16h46 gmt de notre bureau de poste local.
 
Nous avons suivi l'envoi avec Royal Mail No: RN242858775GB.
 
Malheureusement, le colis n'a pas été réexaminé et est arrivé en Biélorussie.
 
Nous avons parlé à notre bureau de poste, ils nous disent que le paquet sera redirigé et vous devriez voir les marchandises en quelques jours.
 
Très désolé pour les inconvénients.