Jeu admissible pour le roulement d'embrayage des Commandos...
Publié : 18 déc. 2016, 12:09
Bonjour à tous...
Suite à des pb de débrayage à chaud, je démonte tout...
Résultat : le roulement de fond de boite a beaucoup de jeu, et il grippote par moment => on change...
J'en profite pour deux trois réparations en attente, puis je remonte sans être sûr - c'est la beauté de la mécanique anglaise !
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Et là, je trouve que l'embrayage a "du jeu"... Monté sur un roulement à bille qui lui m'avait semblé OK au démontage...
Comme tout est remonté, avant de refaire le chemin en marche arrière - sauf la boite bien sûr - je vous demande si vous savez :
1/ Le jeu acceptable quand on prend l'embrayage monté en main. Si c'est zéro ( mais comment avec un roulement à bille ?) ou si c'est deux millimètres ?
2/ Connaissez vous un roulement adaptable plus serré ou plus costaud ? Ou un montage qui améliorerait ce gros blème ?
Merci d'avance à tous...
Suite à des pb de débrayage à chaud, je démonte tout...
Résultat : le roulement de fond de boite a beaucoup de jeu, et il grippote par moment => on change...
J'en profite pour deux trois réparations en attente, puis je remonte sans être sûr - c'est la beauté de la mécanique anglaise !

Et là, je trouve que l'embrayage a "du jeu"... Monté sur un roulement à bille qui lui m'avait semblé OK au démontage...
Comme tout est remonté, avant de refaire le chemin en marche arrière - sauf la boite bien sûr - je vous demande si vous savez :
1/ Le jeu acceptable quand on prend l'embrayage monté en main. Si c'est zéro ( mais comment avec un roulement à bille ?) ou si c'est deux millimètres ?
2/ Connaissez vous un roulement adaptable plus serré ou plus costaud ? Ou un montage qui améliorerait ce gros blème ?
Merci d'avance à tous...