Page 1 sur 2

vma

Publié : 27 mars 2017, 19:46
par redback
Bonjour, avez vous les résultats du vma d'ales pour connaitre les progres des mackeurs :mrgreen: merci

Re: vma

Publié : 28 mars 2017, 08:50
par tribsa58
Pas encore paru. Je suis curieux de voir ce que vont faire les Perlinski face à nos mackeurs !

Re: vma

Publié : 28 mars 2017, 18:32
par Risson

Re: vma

Publié : 29 mars 2017, 07:12
par Tricati

Re: vma

Publié : 29 mars 2017, 09:03
par tribsa58
OK, merci. Ca fait un peu coupe Ducat :( et les Nourish sont loin. Une petite mise au point sans doute et hop :wink: Tenez nous au courant svp

Re: vma

Publié : 29 mars 2017, 13:25
par aleman
tribsa58 a écrit :OK, merci. Ca fait un peu coupe Ducat :( et les Nourish sont loin. Une petite mise au point sans doute et hop :wink: Tenez nous au courant svp
Bonjour , bien sûr il y a beaucoup de Ducati !
Mais ils sont ou les pilotes en anglaises ??
( sur les Forums :D :D :D ) AmicAleman

Re: vma

Publié : 29 mars 2017, 18:00
par tribsa58
Bonjour , bien sûr il y a beaucoup de Ducati !
Mais ils sont ou les pilotes en anglaises ??
( sur les Forums :D :D :D ) AmicAleman[/quote
Je pense qu'ils ont eu des problèmes, car pilotes et machines,aussi bien les Norton que les Nourish sont au top. Mais en fait, c'est quoi ces Ducat? renvoi conique ou courroie? Un petit message serait pas de refus les gars :wink:

Re: vma

Publié : 29 mars 2017, 20:18
par aleman
tribsa58 a écrit :Bonjour , bien sûr il y a beaucoup de Ducati !
Mais ils sont ou les pilotes en anglaises ??
( sur les Forums :D :D :D ) AmicAleman[/quote
Je pense qu'ils ont eu des problèmes, car pilotes et machines,aussi bien les Norton que les Nourish sont au top. Mais en fait, c'est quoi ces Ducat? renvoi conique ou courroie? Un petit message serait pas de refus les gars :wink:
Bonsoir
Les ducatis a Alès étaient toutes à courroie
Je commence a dire que pour moi j'ai la trouille sur le mouillé :mrgreen:
A la première course je finis pas panne de Batterie
On va essayer de faire mieux à Croix en Ternois dans le nord il fait beau
AmicAleman

Re: vma

Publié : 29 mars 2017, 22:50
par PPAT
aleman a écrit :
tribsa58 a écrit :Bonjour , bien sûr il y a beaucoup de Ducati !
Mais ils sont ou les pilotes en anglaises ??
( sur les Forums :D :D :D ) AmicAleman[/quote
Je pense qu'ils ont eu des problèmes, car pilotes et machines,aussi bien les Norton que les Nourish sont au top. Mais en fait, c'est quoi ces Ducat? renvoi conique ou courroie? Un petit message serait pas de refus les gars :wink:
Bonsoir
Les ducatis a Alès étaient toutes à courroie
Je commence a dire que pour moi j'ai la trouille sur le mouillé :mrgreen:
A la première course je finis pas panne de Batterie
On va essayer de faire mieux à Croix en Ternois dans le nord il fait beau
AmicAleman
De loin pour moi... conditions météo pas faciles pour une première course! ... oui les Ducazti sont à courroie...après Bruno P dans les 10 c'est pas mal et la Nourish Rob North de P. Cassuto est une très belle machine, pas ordinaire et qui arrive et demande de la mise au point... et puis Bernard, c'est pas mal non plus. Never Giver Up!!
PPat

Re: vma

Publié : 30 mars 2017, 09:03
par tribsa58
Je comprends mieux l' hégémonie des Ducat si ce sont des courroies (TT1 TT2 ?) mais la date butoir en classic 750 c'est 72 non ? Et des Trident y' en a plus :cry: ?
Au fait les pilotes, je ne connais que vos pseudos! C'est quoi vos vrais noms dans la vie :D ?
Portez vous bien et gaffe sous la pluie (je ne me rappelle plus quel pilote disait "le mouillé c'est dans la tête") J Michel

Re: vma

Publié : 30 mars 2017, 09:20
par ET
D'après ce que j'ai compris, pour les Ducati, le règlement impose uniquement que les culasses aient échappement à l'avant et admission à l'arrière

E.T.

Re: vma

Publié : 30 mars 2017, 13:06
par tribsa58
ET a écrit :D'après ce que j'ai compris, pour les Ducati, le règlement impose uniquement que les culasses aient échappement à l'avant et admission à l'arrière

E.T.
Salut ET je viens de potasser le règlement VMA: "Classe « 1000 » de 250 à 1000 cc (maxi 750cc jusqu'au 31/12/1981 et de 651 à 1000cc jusqu'au 31/12/1977" Donc tu peux rouler en 1000 avec une 750 Ducat de 81, donc une TT2 :roll: Aie aie aie ça va finir en coupe Ducat comme y a 10 ans avec les monos. Y a que Cassuto pour leur botter le cul (les autres sont en 750)...et Piet avec le 3 cylindres, mais je ne l'ai pas vu sur les fiches d'engagement. Gaz!!!! les gars (j'ai déja lu ça qqe part) et portez vous bien :wink:

Re: vma

Publié : 30 mars 2017, 13:15
par tribsa58
tribsa58 a écrit :
ET a écrit :D'après ce que j'ai compris, pour les Ducati, le règlement impose uniquement que les culasses aient échappement à l'avant et admission à l'arrière

E.T.
Salut ET je viens de potasser le règlement VMA: "Classe « 1000 » de 250 à 1000 cc (maxi 750cc jusqu'au 31/12/1981 et de 651 à 1000cc jusqu'au 31/12/1977" Donc tu peux rouler en 1000 avec une 750 Ducat de 81, donc une TT2 :roll: Aie aie aie ça va finir en coupe Ducat comme y a 10 ans avec les monos. Y a que Cassuto pour leur botter le cul (les autres sont en 750)...et Piet avec le 3 cylindres, mais je ne l'ai pas vu sur les fiches d'engagement. Gaz!!!! les gars (j'ai déja lu ça qqe part) et portez vous bien :wink:
"les autres sont en 750" du coup, bien meilleur perf pour eux :D

Re: vma

Publié : 30 mars 2017, 20:19
par ET
Je ne dirais pas ça, car ya un autre tiot jeune .... Charles Willot qui avionne pas possible avec tout ce qu'il touche ...
Grand copain à Steve Perlinski, même gabarit, même niak ... alors dés qu'il aura réglé son problème d'autoallumage ou bien mis un extincteur automatique sur sa 4 pat' .... va y a voir du poil d'arraché ...

E.T.

Re: vma

Publié : 30 mars 2017, 20:36
par PPAT
Oui, singe de Steve P. ça démontre un certain talent :!: :mrgreen:
PPat