debuts en mk3
Publié : 23 avr. 2017, 22:57
salut a tous
bon, mes debuts avec ma norton sont un peu laborieux!!!!:
- malgré la presentation qui m avait été faite du freinage d une anglaise, il me semblait que la mienne ne freinait vraiment pas fort....du coup, apres un petit demontage, je m appercois que mes deux etriers grippent ! + plaquettes vieillissantes et glacées...les pistons sont marqués et le chrome s est barré par endroits...... apres un tentative infructueuse de remontage , je m appercois que ca suinte devant et derriere, les joints sont morts et je pense qu il faut changer les pistons.....
-les pneus etaient de 1980 et les chambres itou....changement pour du avon.....
- fabrication d un tapis de reservoir pour fixation d une sacoche que j avais en stock
- le phare est piqué a l interieur... et visiblement le commodo perd le contact, car apres le passage code /phare, il s eteind...surprenant de nuit!!!! il faut manipuler doucement avec le pouce pour remttre le jus......
du coup, je pense commander des pieces chez andover, mais mon anglais est restreint....n est ce pas trop compliqué?
je pense que je vais foirer quelques vis et ecrous a terme( si, si, ...j ai pas mal d experience a ce niveau!!!)ou est il possible de se constituer un petit stock de visserie d avance a pas trop cher? quel est le type de filet qui me concerne le plus? bsf ou bsc???
merci de votre aide!, bonne soirée
bon, mes debuts avec ma norton sont un peu laborieux!!!!:
- malgré la presentation qui m avait été faite du freinage d une anglaise, il me semblait que la mienne ne freinait vraiment pas fort....du coup, apres un petit demontage, je m appercois que mes deux etriers grippent ! + plaquettes vieillissantes et glacées...les pistons sont marqués et le chrome s est barré par endroits...... apres un tentative infructueuse de remontage , je m appercois que ca suinte devant et derriere, les joints sont morts et je pense qu il faut changer les pistons.....
-les pneus etaient de 1980 et les chambres itou....changement pour du avon.....
- fabrication d un tapis de reservoir pour fixation d une sacoche que j avais en stock
- le phare est piqué a l interieur... et visiblement le commodo perd le contact, car apres le passage code /phare, il s eteind...surprenant de nuit!!!! il faut manipuler doucement avec le pouce pour remttre le jus......
du coup, je pense commander des pieces chez andover, mais mon anglais est restreint....n est ce pas trop compliqué?
je pense que je vais foirer quelques vis et ecrous a terme( si, si, ...j ai pas mal d experience a ce niveau!!!)ou est il possible de se constituer un petit stock de visserie d avance a pas trop cher? quel est le type de filet qui me concerne le plus? bsf ou bsc???
merci de votre aide!, bonne soirée