une grosse interrogation ???
Publié : 28 mai 2017, 15:49
Il y a une chose qui passe inaperçue mais qui interroge ,souvent l'on a gloussé et raillé les sujets sur l'huile par leur profusion et leur éternel retour (j'ai du vocabulaire)
mais il y a un sujet de plus en plus récurent et présent quotidiennement sur ce forum c'est les soucis et autres turpitudes sur les Commando
machines exceptionnelles ,adulées par des sectaires qui depuis des décennies nous toisent nous autres qui n'avons hélas que de poussives Triumph ou BSA insipides .....
Que de déceptions écrites par tous ces nouveaux venus a ces motos mises en exergue par le fashionisme des quartiers huppés de la capitale...
Des victimes de la mode vintage ayant investit dans le Rubber croyant faire le tour des estaminets branchés le samedi soir après avoir vu un film Polonais sous-titré en Serbo-Croate dans un cinéma du quartier latin ,ou le dimanche matin après l'office ..
et bien non la réalité est plus amère ;la Roadholder n'a rien de holder ,l'isolastic n'isole pas tout etc....
sans compter les factures de maintenance comme la culasse infernale, les AC rongés ,le roulement de boite et autre choses inconnues par exemple sur une T140
je ne veux surtout pas faire comme certains de l'antinortonisme primaire (triplex ou courroie) mais j'ai de la compassion pour tous ces déçus de la moto Anglaise suite a un mauvais choix
mais il y a un sujet de plus en plus récurent et présent quotidiennement sur ce forum c'est les soucis et autres turpitudes sur les Commando
machines exceptionnelles ,adulées par des sectaires qui depuis des décennies nous toisent nous autres qui n'avons hélas que de poussives Triumph ou BSA insipides .....
Que de déceptions écrites par tous ces nouveaux venus a ces motos mises en exergue par le fashionisme des quartiers huppés de la capitale...
Des victimes de la mode vintage ayant investit dans le Rubber croyant faire le tour des estaminets branchés le samedi soir après avoir vu un film Polonais sous-titré en Serbo-Croate dans un cinéma du quartier latin ,ou le dimanche matin après l'office ..
et bien non la réalité est plus amère ;la Roadholder n'a rien de holder ,l'isolastic n'isole pas tout etc....
sans compter les factures de maintenance comme la culasse infernale, les AC rongés ,le roulement de boite et autre choses inconnues par exemple sur une T140
je ne veux surtout pas faire comme certains de l'antinortonisme primaire (triplex ou courroie) mais j'ai de la compassion pour tous ces déçus de la moto Anglaise suite a un mauvais choix