Page 1 sur 1

AMAL Doc

Publié : 20 août 2017, 13:26
par John-Peter
Bonjour, j'ai trouvé ça sur le net, peut-étre que vous connaissez déja
http://etmoteur.fr/amal/amal_documentation.htm

Re: AMAL Doc

Publié : 20 août 2017, 14:40
par zerton
ET ..... :roll:

Ça nous parle vaguement .... :D

Il sévit ici même !

Re: AMAL Doc

Publié : 20 août 2017, 16:25
par John-Peter
J'avais une fuite sur le Amal Concentric Mk 1 900 4 stroke ,
Je lui ai changé les gicleurs et les joints,
La moto a redémarrer une seule fois, inréglable au niveau air, aprés de multiples actions sur le kick, je suppose qu'il y a une prise d'air quelque part


Dans la pochette neuve, j'ai reçu deux joints toriques, un épais et un fin, je dois mettre le fin contre la culasse?
Ce qui est bizarre, c'est que la gorge sur la pipe du carbu est un peu trop grande pour le joint fin,

Au niveau de la culasse, il y a une entretoire en alu, sans gorge


Je met 1 tour et demi pour l'air, l'avance au minimum, mais rien di tout
Il y a du jus, mais elle refuse d'emettre le moindre pouf.. :(

Re: AMAL Doc

Publié : 21 août 2017, 08:56
par michelvincent
zerton a écrit :ET ..... :roll:

Ça nous parle vaguement .... :D

Il sévit ici même !
Edward Turner???

Re: AMAL Doc

Publié : 21 août 2017, 09:00
par Yeti
ET quoi encore ? :mrgreen:

Re: AMAL Doc

Publié : 21 août 2017, 11:38
par ET
Hein ...Quoi .... qui me parle ?

Image