un p'tit nouveau
Publié : 06 sept. 2017, 07:17
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis Sylvain, j'habite Marseille et je suis l'heureux possesseur depuis peu d'une BSA A7 de 1954, d'une Matchless G3L de 1954 et aussi d'une Mini de 1984 ( je suis abonné au 4
)
La Bsa à un haut moteur de Road Rocket avec embiellage renforcé, les paliers ont été remplacés par des roulements, guides de soupapes remplacés, soupapes aussi, embrayage Triumph ... etc
Il manque à refaire le faisceau électrique, la selle (je suis sellier en phase d'être ex-sellier), remplacer les amortos ( la fourche a déjà été reconditionnée ), changer le positionnement des reposes pieds, remplacer le freinage avant, d'ailleurs je suis à la recherche d'un frein complet, ou d'un moyeu et de flasques si vous avez cela vous pouvez me contacter
D'autres bricoles encore sont à faire aussi mais à ton un jour fini !!
Je ne me suis pas encore occupé de la Matchless, elle était tournante et roulante ... chaque choses en son temps
à bientôt
Je suis Sylvain, j'habite Marseille et je suis l'heureux possesseur depuis peu d'une BSA A7 de 1954, d'une Matchless G3L de 1954 et aussi d'une Mini de 1984 ( je suis abonné au 4

La Bsa à un haut moteur de Road Rocket avec embiellage renforcé, les paliers ont été remplacés par des roulements, guides de soupapes remplacés, soupapes aussi, embrayage Triumph ... etc
Il manque à refaire le faisceau électrique, la selle (je suis sellier en phase d'être ex-sellier), remplacer les amortos ( la fourche a déjà été reconditionnée ), changer le positionnement des reposes pieds, remplacer le freinage avant, d'ailleurs je suis à la recherche d'un frein complet, ou d'un moyeu et de flasques si vous avez cela vous pouvez me contacter
D'autres bricoles encore sont à faire aussi mais à ton un jour fini !!
Je ne me suis pas encore occupé de la Matchless, elle était tournante et roulante ... chaque choses en son temps
à bientôt