Bonjour à tous !
Je reviens sur le forum, bien que ne roulant plus en anglaises. J'aide un ami dans la panade qui a acheté une T140 de 1981 avec un faisceau totalement en vrac.
Je pourrais le lui refaire mais ce serait beaucoup de boulot. Je me demande si il est possible d'en acheter un neuf et où ?
Eventuellement, un faisceau d'occasion ferait le job.
D'autre part, je recherche également un schéma du circuit le plus lisible possible pour mes vieux yeux ...
Merci pour lui, il le vaut bien !
Bizatous
Arnaud
circuit électrique T140 1981
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Re: circuit électrique T140 1981
Pour un faisceau neuf
https://www.triumph-spares.co.uk/t140-w ... or-60-7465
schéma électrique T140 81 modèle européen et canada US (allumage du code directement à la mise du contact)
https://www.triumph-spares.co.uk/t140-w ... or-60-7465
schéma électrique T140 81 modèle européen et canada US (allumage du code directement à la mise du contact)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
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Re: circuit électrique T140 1981
Mille mercis Tricati. Je le commande tout de suite.
Avant de commander, pourrais-tu me dire que signifie "T140 E & ES & TR7 RV Wiring harness 1980-83 non points ign Triple zenner PACK " ?
Merci pour les deux schémas, rien de bien compliqué à remonter.
Avant de commander, pourrais-tu me dire que signifie "T140 E & ES & TR7 RV Wiring harness 1980-83 non points ign Triple zenner PACK " ?
Merci pour les deux schémas, rien de bien compliqué à remonter.
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Re: circuit électrique T140 1981
Peut-être que les nouveaux faisceaux électriques n'ont pas repris les 4 sorties vers le pont de diode et la triple diode Zener. Ils utilisent peut-être un régulateur type TrisPark par défaut.
Je viens de (presque) finir de remonter ma Bonnie T140 de 1981, si tu as besoin mes petites connaissances sont encore fraîches
Je viens de (presque) finir de remonter ma Bonnie T140 de 1981, si tu as besoin mes petites connaissances sont encore fraîches
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Re: circuit électrique T140 1981
Merci Phil ! Je te poserai surement des questions, d'autant que je suis maintenant encore plus près, à la Motte d'Aigues, dans les Vaucluse.
Dernière question du casse-pied ... à votre avis, le faisceau est-il complet, cad toute la connectique du Neiman, du phare, des clignos ... ou bien est-ce, comme sur les bmw, seulement le faisceau principal ?
Si ce que tu penses est vrai, pourrais-je faire le montage traditionnel ou faudra t-il bidouiller ?
Merci pour votre aide !
Dernière question du casse-pied ... à votre avis, le faisceau est-il complet, cad toute la connectique du Neiman, du phare, des clignos ... ou bien est-ce, comme sur les bmw, seulement le faisceau principal ?
Si ce que tu penses est vrai, pourrais-je faire le montage traditionnel ou faudra t-il bidouiller ?
Merci pour votre aide !
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Re: circuit électrique T140 1981
Normalement, tout est sur le faisceau, tant mieux parce qu'à ce prix !
Effectivement, nous sommes à 60 km l'un de l'autre, j'habite le Thor (pas le Dieu Scandinave )
Peut-être que nous avons des amis motards communs dans le coin.
Effectivement, nous sommes à 60 km l'un de l'autre, j'habite le Thor (pas le Dieu Scandinave )
Peut-être que nous avons des amis motards communs dans le coin.