Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
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Bonjour à tous !
Je reviens sur le forum, bien que ne roulant plus en anglaises. J'aide un ami dans la panade qui a acheté une T140 de 1981 avec un faisceau totalement en vrac.
Je pourrais le lui refaire mais ce serait beaucoup de boulot. Je me demande si il est possible d'en acheter un neuf et où ?
Eventuellement, un faisceau d'occasion ferait le job.
D'autre part, je recherche également un schéma du circuit le plus lisible possible pour mes vieux yeux ...
Merci pour lui, il le vaut bien !
Bizatous
Arnaud
Mille mercis Tricati. Je le commande tout de suite.
Avant de commander, pourrais-tu me dire que signifie "T140 E & ES & TR7 RV Wiring harness 1980-83 non points ign Triple zenner PACK " ?
Merci pour les deux schémas, rien de bien compliqué à remonter.
Peut-être que les nouveaux faisceaux électriques n'ont pas repris les 4 sorties vers le pont de diode et la triple diode Zener. Ils utilisent peut-être un régulateur type TrisPark par défaut.
Je viens de (presque) finir de remonter ma Bonnie T140 de 1981, si tu as besoin mes petites connaissances sont encore fraîches
Merci Phil ! Je te poserai surement des questions, d'autant que je suis maintenant encore plus près, à la Motte d'Aigues, dans les Vaucluse.
Dernière question du casse-pied ... à votre avis, le faisceau est-il complet, cad toute la connectique du Neiman, du phare, des clignos ... ou bien est-ce, comme sur les bmw, seulement le faisceau principal ?
Si ce que tu penses est vrai, pourrais-je faire le montage traditionnel ou faudra t-il bidouiller ?
Merci pour votre aide !
Normalement, tout est sur le faisceau, tant mieux parce qu'à ce prix !
Effectivement, nous sommes à 60 km l'un de l'autre, j'habite le Thor (pas le Dieu Scandinave )
Peut-être que nous avons des amis motards communs dans le coin.