Page 1 sur 2
C'est zouli
Publié : 18 oct. 2017, 22:23
par Francis V
Mais pour celle que j'ai commandé ce sera sans cette moche couleur doré.
https://silodrome.com/egli-vincent/
Re: C'est zouli
Publié : 18 oct. 2017, 22:49
par elmo
210 .... à l'arrêt en plus.... Norton est battu , même avec Jagbruno aux commandes
Elle est magnifique, je suis d'accord avec toi pour le doré, on se croirait dans la bouche d'un rappeur...
Re: C'est zouli
Publié : 18 oct. 2017, 22:53
par guyader
Et pis, la biellette oxydée sur le frein avant, cela la fout mal...
Belle bête, quand même !
A+,
Loïc.
Re: C'est zouli
Publié : 18 oct. 2017, 23:17
par John-Peter
On voit bien que quand on fait une belle machine comme ça,
ça fait pétiller les yeux, on sent l'oxygène qui monte lentement vers les extrémités de nos subtils neurones
Aprés, on s'en tape de savoir combien ça vaut,
Et s'il n'y avait que des belles comme ça , ou mieux, sur nos belles routes sinueuses bordées de belles filles qui nous font coucou, lavie serait tellement plus belles, nos coeurs seraient remplis de joie,
non, sur nos routes pourries bordées de jolies canettes de 33 export, on voit quoi ? leurs rêves à eux, ces gentils trou duque qui te disent, ouais, tout ça....la vie, elle est moche, gnagna gna...00.
Non, la vie, c'est pas la dernière poubelle à la mode, la vie, c'est la votre
bonne soirée

Re: C'est zouli
Publié : 19 oct. 2017, 07:44
par Jivaro
C'est pas mal, ces 1330. On sent bien qu'il y a du coffre. Mais bon sang ce qu'on peut être mal installé sur ces pétoires. Je n'arrive plus à aller sur route avec des commandes reculées et des bracelets, quelle que soit la machine. Avec, en plus, le cimetière à poulets martyrisé par le réservoir..... Sauf sur les Égli, ou le bidon est plus ergonomique. Mais je préférerai vraiment ce moteur dans la partie cycle d'origine.
Re: C'est zouli
Publié : 19 oct. 2017, 08:50
par Xpongebob
Elle est tellement belle d'origine !
Re: C'est zouli
Publié : 19 oct. 2017, 09:02
par ET
Ça sent le magnesioum sous le doré
par contre c'ets normal une telle différence dans la longueur des pipes d'admission ? .... ça fait pas super racing
E.T.
Re: C'est zouli
Publié : 19 oct. 2017, 09:26
par Jagbruno
elmo a écrit :210 .... à l'arrêt en plus.... Norton est battu , même avec Jagbruno aux commandes
Elle est magnifique, je suis d'accord avec toi pour le doré, on se croirait dans la bouche d'un rappeur...
Damned! 210 à l'arrêt! Et sans païlote! Elle vole cette brêle, et vu sa couleur, on devrait ptêtre lui trouver un nom plus adéquat, non?
Gold quelque chose?
Je propose :"Gold Wing"...

Re: C'est zouli
Publié : 19 oct. 2017, 09:32
par Luc94
Belle réalisation mais pas d'émotion à cette vision
je prefère un Tonkin Typhon ou la Triumph Egli d-un gars d'ici, de loin
Re: C'est zouli
Publié : 19 oct. 2017, 12:20
par Jivaro
Heu, quand tu as tourné la poignée sur une Vincent, surtout avec ce moteur, l'émotion est la.
Il n'y a pas tant de différence que ça sur la longueur des pipes. Moins d'un diamètre. Avec l'encombrement des carbus, ça devient pas facile de tout loger. Pour le coté 'Racinge', bof, le régime maxi de ce genre d'outil est autour de 6000 tours. Alors, tu sais, c'est pas trop la peine de se gratter la tête non plus.
Re: C'est zouli
Publié : 19 oct. 2017, 18:45
par tribsa58
je l'aurais bien prise mais le garde boue arrière est même pas aligné

Re: C'est zouli
Publié : 19 oct. 2017, 20:34
par thebeamer
Le raccordement de l'échappement (surtout av )aurai put etre un peu plus soigné,mais bon,pour 79000€ on peut pas tout avoir.(pourvu que je devienne pas comme John Peter)
Re: C'est zouli
Publié : 19 oct. 2017, 21:49
par John-Peter
Luc94 a écrit :Belle réalisation mais pas d'émotion à cette vision
je prefère un Tonkin Typhon ou la Triumph Egli d-un gars d'ici, de loin

Re: C'est zouli
Publié : 19 oct. 2017, 21:59
par REGIS37
La plaque est pas réglo !!!!!
Re: C'est zouli
Publié : 19 oct. 2017, 22:18
par Francis V
Xpongebob a écrit :Elle est tellement belle d'origine !
Mais depuis plus de 40 ans j'ai toujours entendu dire (entre autre 2 amis qui ont en une depuis longtemps)) que la partie cycle n'est pas à la hauteur du moteur,même en très bon état,cause dans le passé d'accidents très graves.