Page 1 sur 3
HRD Serie A Twin
Publié : 02 févr. 2018, 14:17
par Michel H
Daniel, c'est toi qui a (toujours) raison.
Cheap isn't ?
http://www.classicsuperbikes.co.uk/cata ... apide.html
Re: HRD Serie A Twin
Publié : 02 févr. 2018, 14:26
par loe-nae
Magnifique!!
Est-ce qu'il y a eu beaucoup d'exemplaires avec ce moteur?
Re: HRD Serie A Twin
Publié : 02 févr. 2018, 14:43
par rickman
non , heureusement !

une erreur de la nature , sûrement !
bon , je sors ...................
slt et frat
Re: HRD Serie A Twin
Publié : 02 févr. 2018, 14:49
par Michel H
Comme repris dans l'annonce, septante-cinq exemplaires, pardon soixante-quinze (75).
Re: HRD Serie A Twin
Publié : 02 févr. 2018, 16:22
par Jivaro
En fait, 78. J'ai eu la chance inouïe d'en essayer une en toute liberté. J'ai pratiqué pas mal de bécanes, mais la, c'est juste une autre planète.
Re: HRD Serie A Twin
Publié : 02 févr. 2018, 17:19
par ericg
Comme Daniel. La même et c'était un vrai privilège grâce à la générosité de son propriétaire.
Tant qu'on a pas essayé, on peut pas savoir!
Et donc on ne peut pas trop critiquer...
Eric
Re: HRD Serie A Twin
Publié : 02 févr. 2018, 17:47
par jacques F
aux 20 ans du Triton, c' était quoi comme modele ? je ne me rappelle plus
Re: HRD Serie A Twin
Publié : 02 févr. 2018, 18:51
par zerton
Eh oui, Eric, c'était en 2012 dans le Central Massif....
Son proprio ( qui tient la moto pendant que Raspoute la démarre) a fait beaucoup d'heureux ce jour là,
et derrière on aperçoit, à la droite de Jean P., le Jiv' qui attend son tour.
images upload
Ah ben je viens pas sans dossiers, moi...

Re: HRD Serie A Twin
Publié : 02 févr. 2018, 18:53
par zerton
jacques F a écrit : ↑02 févr. 2018, 17:47
aux 20 ans du Triton, c' était quoi comme modele ? je ne me rappelle plus
Je n'ai pas le souvenir d'une série A aux 20 ans du Triton, mais les Grosset père et fils étaient chacun avec une B ou C
Re: HRD Serie A Twin
Publié : 02 févr. 2018, 19:21
par Jivaro
Aux 20 ans du TRITON, événement d'ailleurs fort mémorable par sa qualité hors normes, il y avait de quoi se rincer l'œil. Dans le domaine précis des Vincent, on pouvait trouver, une Rapide série A, une Black Lightning répliqua, dans une version routière de très bon gout, une Comet série C et une Meteor série B. Pas vraiment le genre d'alignement de VINCENT qui se voit couramment. Ce n'est déjà pas une marque très présente en dehors des journaux, mais la, excusez du peu. La Lightning, dérivée d'une 1000 C, est dotée de vrai bonne pièces du modèle de course et est déjà pas simple à construire, la Comet était dans un jus 'rouleur' qui devient vraiment rare, la 1000 A vient d'une collection privée non visitable tout à fait exceptionnelle, et est une des deux dans ce cas en France, et la Meteor est la seule en France dans son montage originel, les trois autres Meteor nationales étant assemblées en Comet, ce qui est dommage pour une moto fabriquée à 181 exemplaires.
Désolé pour le format, mais j'suis pas doué.
Re: HRD Serie A Twin
Publié : 02 févr. 2018, 20:49
par Transgarp
Re: HRD Serie A Twin
Publié : 02 févr. 2018, 21:01
par serge
jacques F a écrit : ↑02 févr. 2018, 17:47
aux 20 ans du Triton, c' était quoi comme modele ? je ne me rappelle plus
Et la voilà juste à côté de ma Norton...

Re: HRD Serie A Twin
Publié : 02 févr. 2018, 21:22
par zerton
Purée, la mémoire, c'est plus ce que c'était ma pov'Ginette...
Re: HRD Serie A Twin
Publié : 03 févr. 2018, 07:07
par serge
Bon avec un démarreur électrique c'est peut être mieux non?
Re: HRD Serie A Twin
Publié : 03 févr. 2018, 09:59
par Francis V
Pour refixer la béquille arrière faut être grand et leste.
