Stanley44
-
- Messages : 49
- Inscription : 22 juin 2018, 14:51
- Localisation : pays de retz
Stanley44
J'habite la région de Nantes
Ca y est j'ai craqué pour ma première anglaise , une triumph t120 1969 origine française , partie cycle nickel mais surprise dans le moteur .
Elle a été montée avec des pistons plus haut ( mais pas HC )
Bref , prise de compression 13,5 et 9,5 !
Tout ça va être changé avec l'aide de précieux amis
Un réservoir qui à l'extérieur est beau mais ....dont le restauration (restom) a été bâclé et je m'en veux de ne pas l'avoir vu à l'achat.Sur un espace de 5 cm par 10cm le métal est mou , la rouille ronge entre la résine et la tôle ....j'en cherche un autre aux USA et je ne trouve pas , si toutefois quelqu'un a une piste...
Pour l'instant je n'ai pas de photo mais je ne manquerai pas de vous la montrer des que possible.
Merci pour le forum
Ca y est j'ai craqué pour ma première anglaise , une triumph t120 1969 origine française , partie cycle nickel mais surprise dans le moteur .
Elle a été montée avec des pistons plus haut ( mais pas HC )
Bref , prise de compression 13,5 et 9,5 !
Tout ça va être changé avec l'aide de précieux amis
Un réservoir qui à l'extérieur est beau mais ....dont le restauration (restom) a été bâclé et je m'en veux de ne pas l'avoir vu à l'achat.Sur un espace de 5 cm par 10cm le métal est mou , la rouille ronge entre la résine et la tôle ....j'en cherche un autre aux USA et je ne trouve pas , si toutefois quelqu'un a une piste...
Pour l'instant je n'ai pas de photo mais je ne manquerai pas de vous la montrer des que possible.
Merci pour le forum
-
- Messages : 5137
- Inscription : 03 janv. 2013, 12:59
- Localisation : 94
Re: Stanley44
Bienvenue à toi
-
- Messages : 3868
- Inscription : 01 nov. 2007, 19:41
- Localisation : PYRENEES ATLANTIQUES
Re: Stanley44
bienvenue à toi , pour le réservoir tu vas trouver soit patient
- Francis V
- Messages : 16465
- Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
- Localisation : NORD DROME
Re: Stanley44
Pour ton réservoir mets une annonce sur ce site on sait jamais.
Bienvenu
Bienvenu

- carcaien
- Messages : 1823
- Inscription : 27 déc. 2013, 15:52
- Localisation : CHARENTES MARITIMES
Re: Stanley44
Welcome
-
- Messages : 49
- Inscription : 22 juin 2018, 14:51
- Localisation : pays de retz
nouvelle présentation avec la photo !
Bonjour , comme promis lors de mon inscription et après réfection moteur ma T 120 de 1969 ....sauf le réservoir !


Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par stanley44 le 04 janv. 2019, 13:42, modifié 2 fois.
- ALBERT
- Messages : 983
- Inscription : 11 févr. 2007, 16:14
- Localisation : LIEGE , BELGIQUE
Re: Stanley44
bonjour et bienvenue ,
pour l'intérieur du réservoir , j'ai eu le même problème et j'ai contacté le service technique de Restom qui m'a conseillé leur décapant :
https://restom.net/chassis-cadre/407-re ... 68703.html
J'ai traité avec celui-ci et j'ai récupéré la plus grosse partie de l'ancienne résine mal appliquée par le proprio précédent .
Ensuite j'ai re-traité avec un kit Restom
cordialement
Albert
pour l'intérieur du réservoir , j'ai eu le même problème et j'ai contacté le service technique de Restom qui m'a conseillé leur décapant :
https://restom.net/chassis-cadre/407-re ... 68703.html
J'ai traité avec celui-ci et j'ai récupéré la plus grosse partie de l'ancienne résine mal appliquée par le proprio précédent .
Ensuite j'ai re-traité avec un kit Restom
cordialement
Albert
-
- Messages : 3355
- Inscription : 04 févr. 2007, 11:10
- Localisation : F 73
Re: Stanley44
Bonjour Stanley44, et bienvenue ici !
Tu as frappé à la bonne porte !
Pour le réservoir, si le métal est mou, effectivement, c' est mort...
Vu ce jour, une petite annonce :
Triumph T 120 : réservoir essence nu, très bon état, 250 €.
Tél (Rhône ) : 06/86/01/34/32.
Bonne continuation !
A+,
Loïc.
Tu as frappé à la bonne porte !
Pour le réservoir, si le métal est mou, effectivement, c' est mort...
Vu ce jour, une petite annonce :
Triumph T 120 : réservoir essence nu, très bon état, 250 €.
Tél (Rhône ) : 06/86/01/34/32.
Bonne continuation !
A+,
Loïc.