Page 1 sur 1

RIP "MIG"

Publié : 12 août 2018, 18:42
par Tricati
Nous sommes tristes, il va nous manquer......

Fabrice Miguet est décédé suite à une chute hier à l'Ulster GP.

Optimark Road Racing Team a ajouté une publication du 11 août sur son journal.

C’est avec douleur que nous vous annonçons la mort de Fabrice Miguet, Mig, suite à ses blessures causées par l’accident en course durant la Superstock de ce matin.

Nos pensées vont à sa compagne, sa famille et ses nombreux amis.

Re: RIP "MIG"

Publié : 12 août 2018, 18:59
par Jivaro
Sa Voxan Black Magic du TT était devenue la mienne. Ce qui nous avait rapproché. Il passait assez régulièrement à la maison, croiser le fer avec Jivarette sur la logistique de la course. Des soirées très animées. Son regard d'éternel enfant, ses 'combines' délirantes typées 'sixties', son rire, et sa simplicité désarmante nous seront un éternel manquement. Que Fabrice repose en paix au paradis de pilotes. Il a toujours été conscient des dangers des courses sur routes, mais n'aimait vraiment plus que cela, et la dose violente d'adrénaline qui va avec. Cet homme est parti dans sa passion, ce qui est un privilège. Adieu, Mig.

Re: RIP "MIG"

Publié : 12 août 2018, 20:35
par Bertrand

Re: RIP "MIG"

Publié : 12 août 2018, 20:51
par Francis V
Plusieurs pilotes ont payés de leur vie cette année dans les courses sur route en Grande-Bretagne,addicts de ce type de course qu'affectionnent toujours autant les anglais.

Toute ma sympathie à sa famille,ses amis.

Re: RIP "MIG"

Publié : 12 août 2018, 21:33
par michelm
Bien triste nouvelle, toute ma sympathie à ses proches.

MIG sur la Voxan Café Racer

http://www.cybermotard.com/Fabrice-Migu ... xan,6.html

Fabrice Miguet est le seul français a avoir fait rouler une Voxan au North West 200 (Irlande du Nord) et au Tourist Trophy.

Image

Image

http://www.motomag.com/+Une-Voxan-au-To ... 1019+.html

Re: RIP "MIG"

Publié : 13 août 2018, 23:19
par kruel
Un putain de mec, une perte, authentique, déconnant et pro dans sa démarche et surtout un combattant passionné, tout le contraire des mecs qui se font dédicacer leur casque par Phil Read au salon moto légende.
Je suis d'une tristesse énorme, dans le monde des frileux, il était cette sorte de hussard avec tellement de sympathie et de modestie.
J'm'prend un coup dans le ventre avec sa mort
Kruel