deutsche qualitat !
Publié : 26 sept. 2018, 09:15
Bonjour à vous,
après ma petite présentation me voici de retour en mode petit cachottier .
En effet, après avoir parcouru ce forum depuis pas mal de temps pour me renseigner sur les modèles Anglais qui me plaisaient, j'ai craqué
Ca me trottait depuis l'acquisition de ma TR3A et la disparition de mon ancienne moto, le deux roues c'est dur de le quitter (bon j'avoue j'ai un scooter
)
je suis donc aller faire mes courses en Allemagne pour trouver une bonnie de 70 (fin 69 d'après le numéro de série)
Pourquoi Allemagne ? En cherchant un modèle avec un bon rapport qualité prix, j'ai trouvé pas mal de chose chez eux et en Italie. Vous serez certainement capable de me dire pourquoi ?
J'étais parti sur une petite restauration, en gros une roulante avec pas mal de choses à faire dessus. Au final je me retrouve avec une roulante et rien a faire dessus, en dehors de la peinture qui n'est pas d'origine
, mais ça on verra plus tard.
La moto appartenait à la même personne depuis plus de 30 ans, cela m'a rassuré, il a fait restaurer la bête assez récemment avec pas mal de truc dont moteur et boite pots etc ...
Il est assez maniaque et ce qui m'a fait signé c'est sa TR3A
Chose incroyable, il avait les mêmes passions que moi en termes d'anglaises ...
Autant la bonnie je ne suis pas encore capable de visualiser un modèle de bonne facture bien restauré mais une TR3 la je commence à connaitre.
Quand j'ai vu la sienne je me suis dit que quelqu'un qui mettait les moyens pour avoir un beau véhicule comme sa tr3 ferait pareil avec sa moto.
Je suis donc rentré avec sur un plateau. j'attends désormais le certificat de conformité de triumph qui me dira si j'ai fait une connerie ou pas
En gros je suis dans l'administratif pour le moment et la moto dans le garage.
C'est un modèle que je croise rarement par chez moi, mais merde c'est boooooooo et ma femme adore et elle ronronne, j'arrive à la démarrer en 3 coups de kick (que de souvenir)
Voila pour la petite histoire
après ma petite présentation me voici de retour en mode petit cachottier .
En effet, après avoir parcouru ce forum depuis pas mal de temps pour me renseigner sur les modèles Anglais qui me plaisaient, j'ai craqué

Ca me trottait depuis l'acquisition de ma TR3A et la disparition de mon ancienne moto, le deux roues c'est dur de le quitter (bon j'avoue j'ai un scooter

je suis donc aller faire mes courses en Allemagne pour trouver une bonnie de 70 (fin 69 d'après le numéro de série)
Pourquoi Allemagne ? En cherchant un modèle avec un bon rapport qualité prix, j'ai trouvé pas mal de chose chez eux et en Italie. Vous serez certainement capable de me dire pourquoi ?
J'étais parti sur une petite restauration, en gros une roulante avec pas mal de choses à faire dessus. Au final je me retrouve avec une roulante et rien a faire dessus, en dehors de la peinture qui n'est pas d'origine

La moto appartenait à la même personne depuis plus de 30 ans, cela m'a rassuré, il a fait restaurer la bête assez récemment avec pas mal de truc dont moteur et boite pots etc ...
Il est assez maniaque et ce qui m'a fait signé c'est sa TR3A

Chose incroyable, il avait les mêmes passions que moi en termes d'anglaises ...
Autant la bonnie je ne suis pas encore capable de visualiser un modèle de bonne facture bien restauré mais une TR3 la je commence à connaitre.
Quand j'ai vu la sienne je me suis dit que quelqu'un qui mettait les moyens pour avoir un beau véhicule comme sa tr3 ferait pareil avec sa moto.
Je suis donc rentré avec sur un plateau. j'attends désormais le certificat de conformité de triumph qui me dira si j'ai fait une connerie ou pas

En gros je suis dans l'administratif pour le moment et la moto dans le garage.
C'est un modèle que je croise rarement par chez moi, mais merde c'est boooooooo et ma femme adore et elle ronronne, j'arrive à la démarrer en 3 coups de kick (que de souvenir)
Voila pour la petite histoire