Amal 1036 Velo Thruxton

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: Amal 1036 Velo Thruxton

Message non lu par PHILIPPE »

oui , y a une thruxton qui traine sur limoges
Avatar de l’utilisateur
philippe c
Messages : 2720
Inscription : 26 févr. 2007, 13:14
Localisation : Hauts de Seine

Re: Amal 1036 Velo Thruxton

Message non lu par philippe c »

RMP356 a écrit : 26 sept. 2022, 17:25 Merci Gigi et Philippe

Je suis à limoges et vous ?
Connaissez vous une VMT vers le 87 qui roule ?

Que pensez vous de la couleur de ma bougie ?

Philippe, ton carbu est un 1036 R1 ou R4 ?

Comment est il équipé ?
Diffuseur biseauté ?
Gicleur 320 , aiguille 1er cran du haut ?

Sur ta photo , tes vis de ralenti et d’air ont l'air pas mal dévissées ( elles sortent du plan de l’alu non ? )
Je viens de regarder, il est indiqué R1 sur le corps. Le diffuseur semble biseauté en regardant par le cornet. Pour le gicleur, je ne sais plus ni pour l'aiguille.

La vis de ralenti est pas mal dévissée, c'est volontaire, car Frank Chatokhine qui m'avait vendu la moto m'avait conseillé de ne pas laisser de ralenti et de maintenir le moteur avec des coups de gaz pour éviter de marteler l'embiellage.
Répondre