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				Control panel upgradé
				Publié : 04 avr. 2019, 16:50
				par maxime
				Hello !
Maintenant je parle djeuns, vu les intégristes de la syntaxe qui sévissent sur le forum !    
 
 
Résultat chantier hivernal. Ca fermentait depuis un moment ! Voltmètre + horloge + connecteur USB
Avec ça normalement, je suis paré à toutes éventualités : Je dois arriver à la bonne heure, au bon endroit      
 
 
Si ça tombe pas en panne bien entendu !
 

 
			
					
				Re: Control panel upgradé
				Publié : 04 avr. 2019, 17:07
				par Chine
				C'est une série 6 ou 7  

 
			
					
				Re: Control panel upgradé
				Publié : 04 avr. 2019, 17:50
				par zerton
				
			 
			
					
				Re: Control panel upgradé
				Publié : 04 avr. 2019, 18:03
				par loulou
				Il me semble qu il manque l altimètre et l horizon artificiel 

 
			
					
				Re: Control panel upgradé
				Publié : 04 avr. 2019, 18:12
				par maxime
				Bande de jaloux !   
 
 
Non, ce qu'il manque, c'est un manomètre de pression d'huile
C'est à l'étude !  

 
			
					
				Re: Control panel upgradé
				Publié : 04 avr. 2019, 18:13
				par maxime
				Chine a écrit : ↑04 avr. 2019, 17:07
C'est une série 6 ou 7  
 
 
Tu as remarqué tout de même, qu'il n'y a rien d'origine BMW !     

 
			
					
				Re: Control panel upgradé
				Publié : 04 avr. 2019, 18:40
				par zerton
				On est taquins ! 

  Mais si ça te plaît comme ça, alors c'est bien.
Chacun fait fait fait, c'qui lui plaît plaît plaît..... 

 
			
					
				Re: Control panel upgradé
				Publié : 04 avr. 2019, 18:53
				par alain 41
				je ne vois pas le compas d'avion, avec çà tu aurais l'angle d'inclinaison et la boussole !!!
			 
			
					
				Re: Control panel upgradé
				Publié : 04 avr. 2019, 19:06
				par jacques F
				
			 
			
					
				Re: Control panel upgradé
				Publié : 04 avr. 2019, 19:19
				par Francis V
				C'est vrai Maxime que ça fait cockpit d'airbus,tu n'as plus qu'à mettre un casque "aviateur". 

 
			
					
				Re: Control panel upgradé
				Publié : 04 avr. 2019, 19:25
				par ET
				Mmmmhhhh .... dessous le fatras on dirait bien qu'on distingue une Triumph ... non, une BSA .... vi c'est ça, une BSA ....  
 
 
E.T.
 
			
					
				Re: Control panel upgradé
				Publié : 04 avr. 2019, 19:48
				par piermo
				Maxime ton Tom Tom n'est pas de dernière génération, j'ai le même dans la voiture  
 
 
Pour moi ce sera Coyote. Il m'a déja évité 2 pannes lors du branchement de la prise USB:
_ Les 3 cosses de l'alternateur fondaient sans rien dire à personne...
_La grosse cosse sur le + de la batterie à cassée net en l'effleurant...
Pour les pts sur le permis on comptera + tard   
 
 

 
			
					
				Re: Control panel upgradé
				Publié : 04 avr. 2019, 19:52
				par Joël 29
				Chine a écrit : ↑04 avr. 2019, 17:07
C'est une série 6 ou 7  
 
 
 
Moi aussi voltmètre et horloge ,par contre pas encore de GPS  
 
 
Oui Chine je l'ai un peu "BMWisée"  

 
			
					
				Re: Control panel upgradé
				Publié : 04 avr. 2019, 20:30
				par Pachi
				Je dois supposer que ce truc fait passer automatiquement la carte de route a mesure que tu te déplaces et qu'il ne faut pas tourner le rouleau a main?
PS: le temps avance une barbarie, toujours impitoyable! ... que va-t-il penser Mr Lucas dans sa tombe!
			 
			
					
				Re: Control panel upgradé
				Publié : 04 avr. 2019, 20:36
				par maxime
				piermo a écrit : ↑04 avr. 2019, 19:48
Maxime ton Tom Tom n'est pas de dernière génération, j'ai le même dans la voiture  
 
 
Pour moi ce sera Coyote. Il m'a déja évité 2 pannes lors du branchement de la prise USB:
_ Les 3 cosses de l'alternateur fondaient sans rien dire à personne...
_La grosse cosse sur le + de la batterie à cassée net en l'effleurant...
Pour les pts sur le permis on comptera + tard   
 
 
 
 
Oui c'est vrai, c'est le Tomtom Home, qui date un peu ! Mais les mises à jour sont encore possibles
Et si un jour je change de modèle, il suffira de remplacer le support !
Le connecteur USB est donné pour 2,1A sous 5V
Je suis étonné ça provoque la fusion des cosses de l'alternateur ??   
 
 
J'ai l'alternateur 2 fils d'origine de 180W, mais avec un redresseur-régulateur "moderne"