
J'ajouterais un Merci à Triton Wild qui m'a envoyé sur un site ou j'ai pomper plusieurs réalisations .
Voici quelques photos du bestiau :



Pour moi , pratique , efficace , et j'ajouterais un plus . A chaque vidange je sort le réservoir d'huile pour un nettoyage digne de ce nom et qui me permet de voir les dépôts éventuels , je n'ai pas de filtre à huile , je n'en veux pas et je ne développerait pas mes arguments ... l'huile çà va merci . Et au remontage je retire les bougies et avec le démarreur à rouleau je peux m'assurer du retour au réservoir ; j'aime bien çà tranquillise et évite de nombreux coups de kick .
Mais ce problème de démarrage à été solutionner beaucoup plus simplement après avis auprès de Franck .
Qu'est ce que tu as comme carbus ? réponse ils sont neufs ou presque nettoyage au vinaigre récent .
Tu avais les starters ? réponse non .
Eh bien tu remets des starters , avant on les viraient , maintenant on les remets ! La faute à l'essence .
Tout çà correspond quand Madame à commencer à rechigner pour démarrer il y à deux hivers passage du 98 au 96,5 .Mais comme çà me " chablatait " de remettre des starters et que le problème était juste au démarrage après un sommeil de quelques jours !
J'ai pondu ce genre de starter .


Une simple petite plaque de cuivre posée sur les cornets , et " tout de Bon "
C'est du vécu , vous en faites ce que vous voulez .
Mais quand même ne négliger pas un entretien régulier de vôtre moto , en commençant par mettre de l'essence et jeter un coup d’œil de temps en temps à l'allumage .Chaque année je vérifie l'avance , qui bien sûre n'a jamais bougé ( électronique ) j'ai même investi dans une lampe stombo .