le WE du 19 au 21 juillet 2019, le Royal-Enfield Owners club célébrait le 70 anniversaire de la célèbre Bullet, du moins le modèle que l'on connait encore aujourd'hui, avec son cadre à suspension AR oscillante apparu en 1949.
J'en ai deux, une 500 India de 1992 que certains d'entre vous connaissent, c'est cella-là...

...et une autre, une 500 Big-Head de 1959 fraichement remontée que j'ai déniché chez le "Major K" il y a quatre ans.
Elle était comme ça :

Et maintenant, elle est comme ça :

Ce voyage, c'est une idée de l'ami Pryt, membre du Mac, du Triton et que certains d'entre vous connaissent aussi, avec sa Super Meteor rouge ou sa 500 Bullet anglaise de 1957. Bref, on a décidé d'aller voir de l'autre côté du Channel.
Tout ne s'est pas vraiment passé comme prévu, mais on l'a fait quand même. Comment ? Si cette histoire vous tente, je l'aie raconté sur le forum des amateurs de Bullet et je vous indique le lien vu que j'ai la flemme de me retaper tous les chargements des photos ici. http://www.royalenfieldlesite.fr/forum/ ... 855a1302eb. En cliquant sur ce lien, vous pourrez accéder aux pages qui en parlent, avec plein de photos.
Lors de notre passage dans le Pas-de-Calais, nous avons eu aussi le plaisir de retrouver Franck, régional de l'étape que certains d'entre vous (et oui encore) connaissent bien aussi, avec ses BSA ou ses Triumph.
Salut Franck, content de t'avoir vu et merci pour la durite et les p'tits colliers !