Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
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Salut à tous,
Je continue la restauration de mon side B33 et j'ai attaqué la boite car le ressort de kick est cassé. J'ai donc vidangé et ouvert la première partie. il y a bien un morceau de ressort et un bout de la butée caoutchouc. Ce qui m'inquiète un peu c'est que j'avais pas mal de limailles et 2 ou 3 morceaux de dents (d'1 à 2mm) dans mon huile.
J'hésite à ouvrir le reste car je n'est aucun manuel d'atelier sur cette boite, et aucunes valeurs de contrôle.
Donc avant de faire une connerie, je vais attendre vos conseils.
Si vous avez des documents qui peuvent m'aider , je suis preneur.
J'ai bien trouvé, l'éclaté qui semble correspondre à cette boite, mais pas grand chose de plus.
Je souhaite un retour d'expérience sur l'ouverture de cette boite, les difficultés rencontrées.
Enfin, les trucs et astuces pour démonter et remonter sans problèmes.
Démonté, je pense que tout le monde sait le faire.....
Remonter et régler c'est vraiment au chose, surtout pour une boite.
Mon autre B33 a une boite différente (plus récente), je l'ai démonté et remonté 3 fois avant que ça marche, alors je voudrais éviter de faire la même connerie.
C'est pour cela que je demande de vrais conseils avisés.