Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
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Sur A10 coulissante, K70 en 3.25 et 3.50, j'ai toujours mis 1,8 bar à l'av et 1,9 à l'ar..
Vérification sur le livret d'origin: il annonce 17 et 19 psi... (1,2 / 1,3 bar)
Le Roy Bacon donne 18 et 20 psi...cela me semble bien peu pour une machine de ce poids (et pis le mec dessus pèse 89 kg ..) Vos avis merci !
PPat
Bon , ne nous énervons pas !
faudrait aussi nous dire si la pression des pneus ....se fait au niveau de la mer ou sur les contreforts de l'atlas ? en été ou en hiver ? bourré ou à jeun ? pour la route ou la piste ? seul ou à trois ? avec mr Bar ou l'autre enfoiré de psi ? pour un gringalet ou un gros ventru ? un prostatique ou un déféquant, avec de l'air bio ou pollué ??????????????????????????????
faudrait aussi être un peu plus précis ...............
de l'hospice
vérificateur des poids et mesures
slt et frat
D'abord, la bonne pression, ça dépend où tu la mesure... j'ai remarqué qu'en cas de dégonflage, c'est plus souvent dégonflé en bas du pneu qu'en haut de la roue... et j'ai beau faire tourner la roue, c'est toujours en bas que ça se remplit de vide.
Komar a écrit : ↑31 oct. 2019, 00:57
D'abord, la bonne pression, ça dépend où tu la mesure... j'ai remarqué qu'en cas de dégonflage, c'est plus souvent dégonflé en bas du pneu qu'en haut de la roue... et j'ai beau faire tourner la roue, c'est toujours en bas que ça se remplit de vide.
Un copain a remarqué la méme situation sur un Norton lors d'une randonnée
Komar a écrit : ↑31 oct. 2019, 00:57
... j'ai remarqué qu'en cas de dégonflage, c'est plus souvent dégonflé en bas du pneu qu'en haut de la roue... et j'ai beau faire tourner la roue, c'est toujours en bas que ça se remplit de vide.
Ça Marco, c'est une citation. Du très honorable Herbert James « Burt » Munro.
En tout cas du film consacré à ses exploits.
Amicalement
didier
Komar a écrit : ↑31 oct. 2019, 00:57
D'abord, la bonne pression, ça dépend où tu la mesure... j'ai remarqué qu'en cas de dégonflage, c'est plus souvent dégonflé en bas du pneu qu'en haut de la roue... et j'ai beau faire tourner la roue, c'est toujours en bas que ça se remplit de vide.
Un copain a remarqué la méme situation sur un Norton lors d'une randonnée